Repas de quartier et espace de gratuité place Colbert

831 visites
1 complément

Organisé par Tiens bon la pente et la CGA-Lyon, samedi 17 septembre à partir de 11h30 place Colbert sur les Pentes de la Croix-Rousse.

Salut tout le monde !!

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes prises depuis juin dernier et tant que l’été dure encore, Tiens bon la Pente et la CGA/La Plume Noire vous invitent au repas de quartier qu’ils co-organisent samedi 17 septembre sur la place Colbert (Lyon 1er).

Comme à l’accoutumée, chacune et chacun amène un plat à partager, sans oublier boissons ni bonne humeur ainsi que de quoi garnir l’espace de gratuité (apportez uniquement de vêtements ou des objets peu volumineux - en bon état - et emportez ce qui vous fera plaisir).

Rendez-vous nombreux à partir de 11h30 et jusqu’à 16 h, avec tous vos copains-copines !!

À 17 h, dans les locaux de la librairie La Plume Noire (rue Diderot), à deux pas de la place, débutera une présentation/discussion libre autour du site alternatif d’éducation, de lutte et de pédagogie Question de classe(s), suivie du pot de rentrée de la librairie à partir de 19h.

À samedi !!

samedi 17 septembre 2016

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

  • Le 16 septembre 2016 à 15:56, par djou

    En cas de mauvais temps, on se replie à la Plume Noire au 8 rue Diderot !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Tiens Bon La Pente » :

› Tous les articles "Tiens Bon La Pente"