Repas de soutien au Cartel des cantines le mercredi 30 mai

882 visites

Non assouvies de leurs petites rapines hivernales, plusieurs cantines lyonnaises ont décidé de se rencontrer au creux d’un sombre tripot pour monter une des plus vastes et occultes des organisations culinaires, à échelle mondiale voire interstellaire. Nous sommes le tout, nous sommes le néant, nous sommes El Cartel aKa le cartel des cantines.

Ce mercredi 30 mai, à l’Amical du Futur, 31 rue Sebastien Gryphe, le Cartel des cantines vous invite tou.te.s à leur premier guet-apens. Début des hostilités à 18h pour un apéro et suite des escarmouches à 20h pour un service à l’assiette intégralement vegan.
Bien évidemment le dîner est à prix libre. Le bar sera ouvert. Pour celles et ceux qui jeûnent, la vendetta continuera après 21h30.

Le Cartel des cantines est un regroupement de cantines lyonnaises qui se sont organisées pour être en capacité de nourrir un grand nombre de personnes dans des luttes. Les bénéfices iront pour acheter du matériel de cuisine.

Au menu :

- Apéritif : différents dips (houmous, poivronade, etc.)
- Entrée : soupe froide, cake et salade verte
- Plat principal : tian, riz pilaf et condiment coriandre
- Dessert : surprise !!!!

Texte d’invitation au repas :
"Non assouvies de leurs petites rapines hivernales, plusieurs cantines lyonnaises ont décidé de se rencontrer au creux d’un sombre tripot pour monter une des plus vastes et occultes des organisations culinaires, à échelle mondiale voire interstellaire. Nous sommes le tout, nous sommes le néant, nous sommes El Cartel aKa le cartel des cantines. Nous ne ferons pas couler le sang des porcs grimaçants ou des stupides poulets (sauf certaines espèces bipèdes à matraque) mais nous trancherons sans vergogne poireaux, poivrons et consorts.

Les corps hurlants silencieusement leur dégoût de leurs propres mondes se multiplient, se reconnaissent, et cherchent sans cesse de nouveaux complices pour remplir leur tripes et leurs carcasses fatiguées. Nous voulons être ce complice qui réconfortent les en-dedans. Pour cela l’arsenal du cartel doit s’étoffer. Les gamelles devant être à la hauteur des gueuletons, les dernières économies qu’il vous restent feront les futurs banquets de la destruction. Si nous sommes une implacable organisation autonome, nous saurons être un.e allié.e pour appuyer toutes initiatives ou hypothèses du démantèlement de ce sinistre quotidien. Sachons nous emparer de ces failles qui nous mettent en joie et qui nous font ces regards qui nous lient malgré les mots qui nous manquent... parce que nous avons la bouche pleine !"

P.-S.

Pour nous contacter, passez voir Bernard pilier du « Bar de la Fange » 1312 rue de la Balle Perdue ou bien à l’adresse mail : cartel_des_cantines@framalistes.org.
Sucs, biles et saveurs vous attendent.

mercredi 30 mai 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

> Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"
}