Réunion d’organisation journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles le mercredi 25 septembre en non mixité

644 visites

Propositions et réflexion pour un événement en non-mixité le 24 novembre, journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

Le 24 novembre, c’est la journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles. A cette occasion, Filactions organise le festival « Brisons le silence ».

En parallèle, parce que nous estimons que la non-mixité est un outil de lutte pertinent, nous réfléchissons à organiser un événement sans mecs cis le 24 novembre, à construire ensemble.

Appel à toutes les personnes & orgas intéressées pour nous rejoindre, RDV mercredi 25 septembre à la Luttine, 91 rue Montesquieu à 18h30 !

mercredi 25 septembre 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

>Rassemblements contre les féminicides toutes les deux semaines

Après un premier rassemblement contre les féminicides à Lyon le lundi 9 septembre, le collectif droit des femmes, à l’origine du premier rendez-vous lyonnais, appelle à des rassemblements similaires toutes les deux semaines les lundis à 18h30. Prochain rendez-vous : Lundi 21 ...

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"

Derniers articles de la thématique « Discriminations » :

>Laïcité néo-coloniale

La laïcité est invoquée depuis plusieurs années comme une des valeurs fondamentales de la république. Elle y enseignée à l’école et il existe aujourd’hui une charte de la laïcité, promue par l’état français. On peut y lire que la laïcité « garantit l’égalité entre les filles et les garçons », qu’elle repose...

› Tous les articles "Discriminations"