Réunion d’organisation journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles le mercredi 25 septembre en non mixité

818 visites

Propositions et réflexion pour un événement en non-mixité le 24 novembre, journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

Le 24 novembre, c’est la journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles. A cette occasion, Filactions organise le festival « Brisons le silence ».

En parallèle, parce que nous estimons que la non-mixité est un outil de lutte pertinent, nous réfléchissons à organiser un événement sans mecs cis le 24 novembre, à construire ensemble.

Appel à toutes les personnes & orgas intéressées pour nous rejoindre, RDV mercredi 25 septembre à la Luttine, 91 rue Montesquieu à 18h30 !

mercredi 25 septembre 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

>Science Po Lyon : Sans Payre ni Maire

Récemment le directeur de l’IEP de Lyon a annoncé son intention de se présenter aux élections municipales à Lyon, suivi par la déclaration d’un professeur de l’établissement qui se présente, lui, dans la Creuse.

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"

Derniers articles de la thématique « Discriminations » :

>C’est quoi l’antispécisme ? Par le journal Le Gueuloir

Article paru dans le Gueuloir n°5 sur l’antispécisme et le spécisme. Tout remonte au début des années 70. Un psychologue et écrivain nommé Richard D. Ryder crée le terme de spécisme (speciesism) pour décrire l’exclusion de la sphère morale et juridique dont faisaient l’objet les...

› Tous les articles "Discriminations"