Réunion d’organisation journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles le mercredi 25 septembre en non mixité

953 visites

Propositions et réflexion pour un événement en non-mixité le 24 novembre, journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

Le 24 novembre, c’est la journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles. A cette occasion, Filactions organise le festival « Brisons le silence ».

En parallèle, parce que nous estimons que la non-mixité est un outil de lutte pertinent, nous réfléchissons à organiser un événement sans mecs cis le 24 novembre, à construire ensemble.

Appel à toutes les personnes & orgas intéressées pour nous rejoindre, RDV mercredi 25 septembre à la Luttine, 91 rue Montesquieu à 18h30 !

mercredi 25 septembre 2019

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info