Situation tendue à Lyon II Bron au soir du 22 mars

1783 visites

Mauvaises nouvelles pour le campus de Bron : les droitistes tendance UNI, « stop la grève » et compagnie, en fait le CLE (Collectif Liberté d’Etudier (sic !) comptent faire une descente à 9h à Bron et démonter toutes les barricades, au besoin avec violences. Le tout agrémenté
d’un énième mail de ce con de PUECH que je met ci-dessous.

LM.

***

« Le campus de Porte des Alpes a été occupé la nuit du 21 au 22 mars.
Le concours des forces de police pour procéder à une évacuation a été, malgré les dangers pour la sécurité des gardiens et des lieux, refusé à l’Université.
Malgré la mise en place d’un important dispositif de blocage par une coordination étudiante au matin, les campus ont été ouverts ce mardi 22 mars. Le blocage a empêché une majorité d’étudiants de suivre leurs cours.
L’accès à leur lieu de travail a été refusé à certains personnels enseignants ou IATOS.

Jeudi 23 mars, l’Université sera ouverte. Il est demandé aux personnels enseignants et IATOS d’assurer leur service et aux étudiants d’exercer leurs droits dans le respect des libertés de chacun. »

Gilbert Puech
Président (réactionnaire) de l’Université

P.-S.

Les 380 billets Lyon-Paris payés par le PS sont aux mains des trotsks et bureaucrates associés qui vont se les partager en comité réduit demain à 6h30 à Perrache. Il faut être le plus nombreux pour empêcher ces enfoirés de se barrer : on monte tous ou personne !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info