Soirée en soutien à Radiorageuses.net le samedi 2 juin
1265 visites
Le 2 juin 2018 à Lyon, soirée Contre toutes les frontières. Organisée par deux émissions féministes de Radio Canut 102.2 FM : Lilith, Martine et les autres et On est pas des cadeaux ! En mixité choisie Meufs GouinesTransPédés.
Concerts suivie d’une boom pailletée :
Silex (Slam)
Celia McChill (Stand Up)
Vices et râlements déviants (hip-hop)
Maudit dragon (one punk woman band)
Avec Repas et Bar
À partir de 19H00, Entrée Prix libre, L’amicale, 31 rue sébastien gryffe, Lyon 7e. Métro Guillotière.
Cette soirée va contribué à ramener de l’argent pour faire venir des camarades féministes d’Alger aux rencontres radiorageuses 2018 !
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le mail contact [at] rebellyon.info
Les infernales féministes Lilith, Martine et les autres et On est pas des cadeaux ! organisent une émission spéciale pour le 8 Mars 2019… L’occasion de fêter sur les ondes et avec leur chèrEs auditrices et auditeurs, 10 ans et demi d’antenne diabolique !
Le 2 juin 2018 à Lyon, soirée Contre toutes les frontières. Organisée par deux émissions féministes de Radio Canut 102.2 FM : Lilith, Martine et les autres et On est pas des cadeaux ! En mixité choisie Meufs GouinesTransPédés.
Chères camarades, chers camarades. Le collectif « Lilith, Martine et les autres » vous convie à une grande soirée de radiophonie féministe ce jeudi 8 mars.
Les caisses de l’antirep lyonnaise sont (presque) vides. On t’invite à une soirée déjà mémorable pour les remplir et se rencontrer. RDV samedi 9 décembre à partir de 18h (heure de fin 5h du mat’), à Grrrnd Zero (60 avenue de Bohlen à Vaulx-en-Velin).
L’actualité nous rappelle qu’il est plus qu’urgent et nécessaire de se retrouver toutes et tous autour de la lutte antifasciste. Suite aux agressions fascistes de ces derniers jours, suite à la dissolution de la GALE, une partie du milieu autonome Lyonnais se saisit de l’organisation de la...
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info