Sortie d’un nouveau journal « AQNI »

2601 visites
3 compléments

Marre des journaux super – radicaux qui se prennent au sérieux, des baratins romantico- lyriques imbuvables et des textes de bac+6 en philo ? Envie de renouer avec l’esprit irrévérencieux du cancre bête et méchant ?

Alors bonne nouvelle : après « La Sulfateuse » qui avait déjà fait grincer des dents, une équipe agrandie de débiles profonds lance un nouvel attentat commando : « Al Qaida au Nanterre Illuminati » qui, outre l’étiquette « anarcho- autonome » se revendique ouvertement d’Al Qaida et du Nouvel Ordre Mondial Illuminati histoire de cumuler les casquettes craignos !

Au menu de ce ‘zine : des conneries, des conneries, des détournements de BD, des conneries, des fausses pubs, des conneries, un roman feuilleton, un article sérieux (on se demande ce qu’il fout là) et des conneries ! Ca ne va pas plaire à grand monde ? Rien à foutre ! « L’important, c’est d’avoir du SWAGG ! »

BIM !!!

Téléchargez le ’zine ici : http://www.fichier-pdf.fr/2013/03/17/z-aqni-n-1/z-aqni-n-1.pdf

Et rejoignez nous sur notre forum ici : http://aqni.forumactif.org/

La suite à lire sur : http://aqni.forumactif.org

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Le 30 novembre 1994 meurt Guy Debord prophète du situationnisme

Le 30 novembre 1994 Guy Debord se suicidait mettant un terme à une maladie dégénérative. Il a dès sa jeunesse participé au mouvement de politisation de l’art avant de jouer un rôle important dans la fondation de l’Internationale Situationniste puis dans sa destruction. Ce groupe restreint produira en...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"