Soutien aux sans-papiers : rassemblement devant la prefecture vendredi 18 février à 16h

591 visites

Rassemblement pour la régularisation des Sans-papiers.

Depuis le mois d’avril 2021, le CSP 69 poursuit sa mobilisation hebdomadaire devant la Préfecture pour la régularisation des sans-papiers et défendre leurs droits. Un nouveau dépôt de dossiers effectué la semaine dernière accompagné d’une demande de rencontres régulières avec les services de la Préfecture n’a jusqu’à ce jour donné aucun résultat.

Devant l’indifférence des pouvoirs publics, le CSP 69, soutenu par le Collectif 69 de Soutien aux Réfugiés et Migrants, appelle à un rassemblement massif devant la Préfecture, rue Dunoir, ce vendredi 18 février entre 16 heures et 18 heures.
Venez nombreuses et nombreux.

Contact:CSP : csp69.lyon@gmail.com

vendredi 18 février 2022

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

>Mineur·es en danger à la rue, il est urgent de les protéger !

Le Collectif soutiens / migrants Croix-Rousse, signataire de la tribune ci-dessous (avec une soixantaine d’autres collectifs, associations et syndicats) héberge et accompagne environ 150 mineurs isolés mis à la rue par la Métropole de Lyon, tous en recours contre cette...

>Festival des Passant.e.s - 16, 18 & 21 mai 2022

Le Centre social Bonnefoi organise depuis mai 2017, dans le 3e arrondissement de Lyon, sur la place Bahadourian le Festival des Passant.e.s : un festival gratuit et solidaire, qui rend hommage à toutes les générations de passant.e.s et de passeurs.euses qui ont fait et font encore l’âme de ce...

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"