Stage boxe thai et combat libre

2004 visites

L’Amicale du Combat Libre de Lyon vous propose de vous essayer aux sports de combat le 18 mai toute la journée à l’Atelier !

l’Amicale du Combat Libre (ACL), est un collectif de pratiquant et de pratiquante de différents Arts Martiaux. Notre pratique s’articule autour du Jujitsu Brésilien et du combat libre. La particularité étant la liberté de mélanger divers techniques sportives (ju jitsu, muay thaï, pied poing...) aussi bien en position debout que au sol. On y aborde de fait une multitude de techniques, sans le carcan des traditions, avec
de multiples applications : de la « gymnastica natural » à l’échauffement, à la lutte au sol, aux pieds poing, aux projections, en passant par la self défense.

Loin des clichés, notre pratique du jiu jitsu et du combat libre est ouverte à toutes et à toutes, aussi bien aux adultes qu’aux enfants, quelque soit le niveau ou la condition physique. L’amicale s’inscrit dans une optique d’éducation populaire aux arts martiaux, à la découverte de soi, au renforcement de la confiance en soi, à la préparation à d’éventuelles situations violentes, mais avant tout au plaisir d’une pratique sportive riche et variée dans une ambiance conviviale. ChacunE pratique avec tout le monde, apprend et enseigne à tout le monde.

Tous les mardi et mercredi à 19h et séance enfants le mardi à 18h

plus d’info : L’amicale du combat libre et des arts martiaux mixés : pour une pratique libre des arts martiaux

Nous vous proposons une journée entière consacrée aux sports de combat le tout dans la bonne humeur et quelque soit ton niveau !

Programme :

10 h -12h : Initiation combat-libre jujistu brésilien self défense

12h30 : pause casse-croute collectif (chacun amène un plat)

14-16 h : Boxe Thai, perfectionnement

16h18h : Boxe Thai , initiation

18h30 : repas

20h30 : ciné club :
Boxing gym (2011)
Austin, Texas. Richard Lord, ancien boxeur professionnel, a fondé son club de boxe Lord’s Gym, il y a seize ans. Des personnes d’origines et de classes sociales et d’âge différents s’entrainent dans ce gymnase : hommes, femmes, enfants, docteurs, avocats, juges, hommes et femmes d’affaires, immigrants, boxeurs professionnels ou aspirants professionnels côtoient de simples amateurs et des adolescent en quête de force et d’assurance.
Le gymnase est une illustration du « melting pot » à l’américaine où les gens s’entrainent, se parlent, se rencontrent...
http://www.dailymotion.com/video/xgjc83_boxing-gym-bande-annonce-vost_shortfilms

Ouvert à toutes et à tous !

Renseignement et inscription : acl-lyon[ ]riseup.net
(On demande aux intéresséEs de s’inscrire par mail pour qu’on puisse organiser la salle en conséquence et prévoir les séances :))

On vous attend le 18 mai à l’Atelier des Canulards au 91 rue Montesquieu 69007 Lyon.

JPEG - 367.5 ko

P.-S.

Vous pouvez aussi venir juste pour assister !

dimanche 18 mai 2014

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « L’Atelier des Canulars » :

› Tous les articles "L’Atelier des Canulars"

Derniers articles du groupe « ACL » :

› Tous les articles "ACL"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>Retour sonore sur les 40 ans de Radio Canut - mai 2017

Les 40 ans de la vie de la radio, ça se fête ! C’était l’occasion de se retrouver les 19 et 20 mai 2017 autour d’une bouffe partagée, d’un documentaire, d’une journée de radio hors les murs sur la place Guichard et d’une méga soirée concert pour clore les festivités en soutien à la caisse de...

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé « Organisation libertaire à la lyonnaise » tentait de faire la...

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"