Tarare : La fête du café des femmes le samedi 7 avril

349 visites

Plurielles organise une méga soirée festive ouverte à toutes. Soirée festive ouverte à toutes en non mixité choisie (Femmes, LBTQI) de 10 ans à 110 ans. Venez chauffer le dance floor en leggings à paillettes, baskets, salopettes ou juste avec ta tête... Viens ça sera chouette ! Samedi 7 avril, dès 19h30, au lycée Bel Air, 5 av des Belges, à Tarare

Repas partagé : Venez avec vos spécialités d’ici ou d’ailleurs. Musique, surprises et convivialité, on va s’amuser ! Entrée libre, participation libre et consciente.

JPEG - 284.5 ko

Plurielles est une association s’investissant sur les villes de Tarare et l’Arbresle, visant à créer un espace de convivialité, d’échange, de détente et de débats entre femmes. Incluant bien sûr les personnes LGBTI. Une charte a été créée collectivement pour encadrer toutes nos rencontres, le maître mot : « la bienveillance ». Tout est mis en œuvre afin que la parole soit libre. Aucune femme ne sera mise à l’écart de par son origine, son genre, ou son âge. Nous nous voulons intergénérationnelles et multiculturelles. Nous organisons des cafés associatifs dits « cafés des femmes » plusieurs fois par mois, ainsi que des ateliers de partage de savoir ou des soirées-débats, où toutes les membres peuvent proposer un thème ou animer un atelier.

Dès 19h30, au lycée Bel Air, 5 av des Belges, à Tarare
Prix libre et conscient. Blog : http://plurielles.over-blog.com/
Covoiturage possible.
Contact : asso.plurielles@gmail.com / 06.32.45.34.06

samedi 7 avril 2018

[Tarare] La fête du café des femmes

19h30 - 01h00
TARARE

Lycée Bel Air
5 Avenue des Belges

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"