Tarare : La fête du café des femmes le samedi 7 avril

399 visites

Plurielles organise une méga soirée festive ouverte à toutes. Soirée festive ouverte à toutes en non mixité choisie (Femmes, LBTQI) de 10 ans à 110 ans. Venez chauffer le dance floor en leggings à paillettes, baskets, salopettes ou juste avec ta tête... Viens ça sera chouette ! Samedi 7 avril, dès 19h30, au lycée Bel Air, 5 av des Belges, à Tarare

Repas partagé : Venez avec vos spécialités d’ici ou d’ailleurs. Musique, surprises et convivialité, on va s’amuser ! Entrée libre, participation libre et consciente.

JPEG - 284.5 ko

Plurielles est une association s’investissant sur les villes de Tarare et l’Arbresle, visant à créer un espace de convivialité, d’échange, de détente et de débats entre femmes. Incluant bien sûr les personnes LGBTI. Une charte a été créée collectivement pour encadrer toutes nos rencontres, le maître mot : « la bienveillance ». Tout est mis en œuvre afin que la parole soit libre. Aucune femme ne sera mise à l’écart de par son origine, son genre, ou son âge. Nous nous voulons intergénérationnelles et multiculturelles. Nous organisons des cafés associatifs dits « cafés des femmes » plusieurs fois par mois, ainsi que des ateliers de partage de savoir ou des soirées-débats, où toutes les membres peuvent proposer un thème ou animer un atelier.

Dès 19h30, au lycée Bel Air, 5 av des Belges, à Tarare
Prix libre et conscient. Blog : http://plurielles.over-blog.com/
Covoiturage possible.
Contact : asso.plurielles@gmail.com / 06.32.45.34.06

samedi 7 avril 2018

[Tarare] La fête du café des femmes

19h30 - 01h00
TARARE

Lycée Bel Air
5 Avenue des Belges

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’internationale chanté pour la première fois le 23 juillet 1888

L’internationale, poème d’Eugène Pottier, écrit en juin 1871 pendant la terrible répression de la Commune de Paris. Il ne fut publié qu’en 1887 et chanté pour la première fois le 23 juillet 1888 à Lille par la Lyre des Travailleurs. Devenu l’hymne des révolutionnaires, il sera complètement illégal durant...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"