« France Gall, tu l’aimes ou tu la quittes », un disque en soutien aux migrant·es précaires

1622 visites

Méga-compilation de 40 reprises de France Gall par des groupes et musicien.ne.s de Lyon et d’ailleurs en soutien aux migrants précaires via les collectifs RESF 69 et Jamais Sans Toit.

Format numérique en vente à prix libre. La totalité de l’argent récolté leur sera remis

L’idée de cette compilation est née à parts égales de notre amour pour les chansons de France Gall et de notre dégoût de la politique de Gérard Collomb.

Elle a été réalisée entièrement bénévolement

Vol 1 : https://ligature.bandcamp.com/album/france-gall-tu-laimes-ou-tu-la-quittes-vol-1-1963-1967
Vol 2 : https://ligature.bandcamp.com/album/france-gall-tu-laimes-ou-tu-la-quittes-vol-2-1967-1981

JPEG - 155 ko

Vous pouvez aussi la télécharger gratuitement et faire un don à l’asso de votre choix si vous en avez les moyens. Nous vous encourageons également à découvrir et soutenir les artistes et labels de cette compilation en achetant leur musique ou en allant les voir en concert.

Comme il manque quelques tubes on serait très contents de sortir un troisième volume selon le même principe. Si vous voulez participer, envoyez votre reprise en wav ou flac à nouckey chez gmail.com avec votre mail + lien de votre projet musical s’il existe.

P.-S.

Concernant une éventuelle sortie physique : l’idée étant de pouvoir reverser le maximum d’argent aux assos, nous avons préféré opter pour du zéro budget, l’idée du pressage double vinyle est donc exclue. On ne s’interdit pas une release party K7 si on trouve un plan duplication système B gratos et du temps pour s’en occuper.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations - sans-papiers » :

>Stop à la procédure Dublin ! Manifestation le 26 septembre.

Pour demander la sortie de la procédure Dublin et la régularisation des habitants de l’amphi Z, nous appelons à manifester, puis à nous rassembler devant la préfecture. La manifestation débutera devant la métropole à 15H30 et se finira devant la préfecture à 17h où nous demanderons à être reçus par le...

>A l’heure où... Quinzaine de l’exil du 27 sept. au 13 oct.

Du 27 septembre au 13 octobre prochain, différents collectifs et associations de la vallée de la Drôme vous invitent à la Quinzaine de l’Exil « A l’heure où… » . Au programme, du fin fond du Diois, aux prémices de l’Ardèche, le long des berges de la Drôme seront proposés, des tables rondes, des discussions,...

>Migrants en danger ! Alerte aux Elu.E.s !

A l’occasion de la réunion du Conseil de la Metropole du 17 septembre les élu.e.s vont voter la reconduction du dispositif calamiteux de prise en charge des Mineurs Isolés non accompagnés.La tendance est à l’externalisation des services publics de l’aide à l’enfance sous forme de contrats passés avec...

> Tous les articles "Migrations - sans-papiers"

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>Le réseau Mutu où la renaissance des médias radicaux francophones

Le Réseau Mutu a développé un nouveau modèle à succès pour les médias radicaux francophones, avec 15 sites web à travers la francophonie, intégrés dans leurs contextes locaux, rendant compte des luttes locales et luttant contre la monopolisation de l’information militante par les entreprises de médias...

> Tous les articles "Médias"
}