Venez découvrir l’Auto-école buissonnière

1005 visites

Le projet de l’auto-école buissonnière c’est d’apprendre à conduire entre potes et passer son permis librement. Elle se réunira jeudi 17 janvier 2019 à l’Amicale 31 rue Sébastien Gryphe .

Le collectif lyonnais de l’auto-école autogérée est toujours actif et ouvert à de nouveaux membres. Pour celles et ceux qui sont intéressé-e-s pour nous rejoindre, pour apprendre à conduire ou pour transmettre ce savoir par exemple, on se réunit régulièrement à 18h dans le 7e arrondissement. Faîtes-nous signe avant pour avoir l’adresse à zerodeconduite@riseup.net

Jeudi 17 janvier 2019 : La prochaine réunion d’organisation du collectif se déroulera à 18h à l’Amicale, 31 rue Sebastien Gryphe, 7e. Ouvert aux nouveaux et aux anciens.

Pour comprendre comment un projet d’auto-école autonome et en dehors des systèmes commerciaux est possible, notre brochure est toujours en ligne.
A lire :

PDF - 1.2 Mo
« Auto-Ecole Buissonière » v.4 format imprimable A4
Guide pratique de l’apprentissage libre de la conduite, mis à jour en novembre 2017

A imprimer :

PDF - 1.2 Mo
« Auto-Ecole Buissonière » v.4 format A5
Guide pratique de l’apprentissage libre de la conduite, mis à jour en novembre 2017
mercredi 12 décembre 2018
jeudi 17 janvier 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Éducation - partage des savoirs » :

>Non à l’uniforme et au conforme !

Depuis l’origine, l’embrigadement nationaliste et patriotique dès le plus jeune âge est une préoccupation essentielle de tous les États. Hier c’était les « bataillons scolaires » ou les « Chantiers de la Jeunesse », aujourd’hui le SNU prend la...

› Tous les articles "Éducation - partage des savoirs"