Venez découvrir l’Auto-école buissonnière

1060 visites

Le projet de l’auto-école buissonnière c’est d’apprendre à conduire entre potes et passer son permis librement. Elle se réunira jeudi 17 janvier 2019 à l’Amicale 31 rue Sébastien Gryphe .

Le collectif lyonnais de l’auto-école autogérée est toujours actif et ouvert à de nouveaux membres. Pour celles et ceux qui sont intéressé-e-s pour nous rejoindre, pour apprendre à conduire ou pour transmettre ce savoir par exemple, on se réunit régulièrement à 18h dans le 7e arrondissement. Faîtes-nous signe avant pour avoir l’adresse à zerodeconduite@riseup.net

Jeudi 17 janvier 2019 : La prochaine réunion d’organisation du collectif se déroulera à 18h à l’Amicale, 31 rue Sebastien Gryphe, 7e. Ouvert aux nouveaux et aux anciens.

Pour comprendre comment un projet d’auto-école autonome et en dehors des systèmes commerciaux est possible, notre brochure est toujours en ligne.
A lire :

PDF - 1.2 Mo
« Auto-Ecole Buissonière » v.4 format imprimable A4
Guide pratique de l’apprentissage libre de la conduite, mis à jour en novembre 2017

A imprimer :

PDF - 1.2 Mo
« Auto-Ecole Buissonière » v.4 format A5
Guide pratique de l’apprentissage libre de la conduite, mis à jour en novembre 2017
mercredi 12 décembre 2018
jeudi 17 janvier 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Éducation - partage des savoirs » :

>Quelques conseils pour bien bloquer son lycée

Depuis le début de la semaine, de plus en plus de lycées sont bloqués à Lyon. Il n’est pourtant pas évident de lancer un blocage, en particulier quand on n’y est pas habitué·e. Aux lycén·nes qui souhaiteraient se joindre au mouvement mais ne savent pas comment, ou n’osent pas, ce guide publié en mars 2018...

› Tous les articles "Éducation - partage des savoirs"