[Villefranche] Concert du groupe de RAP Palestinien DANDARA

455 visites

Le collectif caladois pour la Palestine et la CNT interpro Villefranche organisent un concert du groupe de RAP palestinien DANDARA à la Bourse du Travail de Villefranche (21 place Roger Rousset), le lundi 27 juillet à 20h.

Silwan : est situé sur les pentes sud-est de la vieille ville de Jérusalem, et compte environ 55 000 habitants. En 1967, le village a été annexée par Israël, et depuis est sous contrôle israélien et une partie de la municipalité de Jérusalem.

JPEG - 39.5 ko

Les habitant.es ont crées en 2007 un centre culturelle appelé Madaa Silwan.
(Le mot « Madaa ’(مدى) signifie horizon)

Leur mission est d’impliquer et responsabiliser la communauté arabe palestinienne à Silwan, et d’offrir des activités et des cours éducatifs et récréatifs principalement pour les enfants, les adolescents et les femmes (plus d’info ici)

DANDARA est un groupe de RAP qui c’est formé au sein de se Madaa Silwan Creative Center, il est composés de 6 jeunes filles et garçons âgés de 17 à 19 ans.

Le collectif Caladois pour la Palestine et la CNT interpro Villefranche organisent leurs concert à Villefranche (21 place Roger Rousset), le lundi 27 juillet à 20h à la bourse du Travail !

On vous attend nombreuse et nombreux !!

Entrée Prix Libre !

JPEG - 161.4 ko
lundi 27 juillet 2015

[Villefranche] Concert du groupe de RAP Palestinien DANDARA

20h00 - 23h00
Bourse du Travail de Villefranche

21 place Roger Rousset

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Thomas Sankara : « Malheur à ceux qui bâillonnent le peuple ! »

Le 15 octobre 1987 à Ouagadougou, Thomas Sankara a été assassiné par Blaise Compaoré, celui qui a pris le pouvoir à sa place. Sankara avait redonné le nom local à son pays : le Burkina Faso , « le pays des hommes intégres », à la place du nom colonial de Haute-Volta. Il avait bouleversé la façon de faire la...

>Mexico 1968 : Du soulèvement populaire au massacre d’État le 2 octobre

En 1968 : dans le monde entier la jeunesse se soulève. À Mexico, un gigantesque mouvement populaire embrase l’automne. Mais la brutalité de l’État fait basculer les étudiants révoltés dans la clandestinité. L’issue en sera un massacre de masse à Tlatelolco prémédité par l’armée, les arrestations, la...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"