Villeurbanne : grève dans les cantines cette semaine

664 visites

Une assemblée générale a eu lieu ce mardi à l’initiative de la CGT qui a conclut à la prolongation de la grève. Les agents des cantines ne sont pas satisfaits pour l’heure des propositions faites par la ville, formulées hier. En conséquence, jeudi et vendredi, le service de restauration scolaire sera à nouveau perturbé.

Les agents demandent plus de moyens matériels et de fonctionnement afin de à réduire la pénibilité du travail, une amélioration de l’accès à la formation et la qualification pour ces agents, un accompagnement de leur parcours professionnel, l’amélioration des conditions de remplacement en cas d’absence, un ajustement des effectifs dans les écoles connaissant une forte évolution des effectifs d’enfants inscrits à la restauration.

Source : Lyon capitale

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Salariat - précariat » :

› Tous les articles "Salariat - précariat"