Appel à soutien : expulsion en cours au 165 Cours Emile Zola

652 visites

Il avait été ouvert le 28 mars avec affichage des preuves avant d’être visibilisé par le passage hier samedi de la manifestation contre les expulsions. Ce dimanche, vers 12h45, le squat situé au 165 cours Emile Zola à Villeurbanne fait l’objet d’une tentative d’expulsion de la part des flics qui tentent actuellement d’investir les lieux.

Un appel est lancé à venir empêcher l’expulsion et soutenir les habitants !

JPEG - 2.9 Mo

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement - Squat » :

>Le Squat « L’amphi Z » est expulsé : près de 150 personnes à la rue !

Ce matin à 11h30 les flics ont débarqué au moment où le moins de gens étaient encore présents. Avec « seulement » 15 fourgons, ils ont forcé la porte et ont profité de l’effet de surprise pour évacuer facilement les quelques habitants encore présents... C’est donc désormais près de 150 personnes qui sont à...

› Tous les articles "Logement - Squat"