COVID-19 : Exercez votre droit de retrait

642 visites
Covid-19

Si vous ne pouvez pas télé-travailler et que votre entreprise n’a pas mis en place de mesures de sécurité (gels hydroalcooliques à disposition, masques efficients, gants, respect des distances de sécurité...), vous pouvez exercer votre droit de retrait.

Plusieurs salariés des entreprises du secteur industriel et de distribution ont déjà invoqué leur droit de retrait ce matin, au motif que leur entreprise ne respectait pas les instructions de sécurité. Sont notamment concernées des entreprises comme La Poste à Lille, Mulhouse et Grenoble où les facteurs ont reçu en guise de kit anti-coronavirus « une bouteille d’eau, un paquet de mouchoirs jetables et un sac poubelle ».

La suite à lire sur : https://a-louest.info/COVID-19-Exercez-votre-droit-de-retrait-908

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Covid-19 » :

>Attestation pour aller en manif

Les manifestations publiques ne sont pas interdites pendant le confinement et font l’objet d’une demande d’autorisation validée en préfecture. Il est donc possible de s’y rendre avec une attestation ad-hoc.

› Tous les articles "Covid-19"