Failles de la presse : comment la tromper avec un communiqué bidon

661 visites
1 complément

3 pages extraites du magazine électronique CouleursFlux n°1, qui détaillent un petit test réel fait auprès de la presse régionale (d’autres tests et démos plus complètes sont à lire dans le magazine).

Ce premier numéro de Couleurs Flux propose également une approche plus théorique, un petit guide pour tromper la presse.

La suite à lire sur : http://couleursflux.noblogs.org/post/2011/11/09/comment-tester-la-presse-exemple-de-communique-bidon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 16 novembre 2011 à 16:13, par lerenardarrive@gmail.com

    Intéressant à méditer pour tous les média, y compris alternatifs (le renard se marre là aussi, même s’il ne fut pas l’auteur de la farce) ?.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>[Loire] Des bénévoles en solidarité antifasciste avec Radio d’ici

Dans la nuit du dimanche 10 mai, les locaux de la Radio associative locale de St-Julien-Molin-Molette, Radio d’ici, ont été la cible d’une attaque néo-nazie, laissant derrière elle un studio détruit, et des inscriptions suprémacistes blanches sur les murs. FFF, une émission féministe présente sur les...

› Tous les articles "Médias"