Conférence gesticulée de Cloé Porthault : "le travail, faut-il jouer le jeu ? ", le vendredi 15 juin

550 visites

"Le travail c’est quoi au juste ? Et le chômage ? Qui travaille ? Manifestement, les règles du jeu ont changé au fil des époques. A moins que ce ne soit notre façon de jouer ? Ou bien nos aspirations qui ont évolué face au monde du travail ?
Conférence gesticulée de Cloé Porthault le vendredi 15 juin à 20h30 au Bar fédératif Les Clameurs 23 rue d’Aguesseau, Lyon 7

Au gré de ses expériences professionnelles et militantes, Cloé s’est lancée dans un véritable jeu de piste pour décrypter le monde du travail, le rôle du syndicalisme et les jeux de pouvoir qui s’y exercent.

A votre tour, lancez les dés et avancez jusqu’à la case "Conférence gesticulée" !
Cartes à la main, Cloé vous proposera d’explorer comment chacune et chacun, selon son rôle et sa perception du monde du travail, tente de s’y retrouver en fonction de ses aspirations, de son désir de voir changer ce monde.

Attention, édition limitée ! Le Gouvernement est en train de rebattre les cartes ... Profitez-en !"

vendredi 15 juin 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Salariat - précariat » :

> Tous les articles "Salariat - précariat"

Derniers articles de la thématique « Éducation - partage des savoirs » :

>Thomas Sankara : « Malheur à ceux qui bâillonnent le peuple ! »

Le 15 octobre 1987 à Ouagadougou, Thomas Sankara a été assassiné par Blaise Compaoré, celui qui a pris le pouvoir à sa place. Sankara avait redonné le nom local à son pays : le Burkina Faso , "le pays des hommes intégres", à la place du nom colonial de Haute-Volta. Il avait bouleversé la façon de faire...

>Francisco Ferrer meurt assassiné le 13 octobre 1909

Olt nous présente en BD l’anarchiste catalan Francisco Ferrer (1859-1909) fondateur de "l’école moderne", laïque et mixte, dont la pédagogie libertaire eut un retentissement énorme dans toute l’Europe et continue à faire des émules.

> Tous les articles "Éducation - partage des savoirs"
}