RGL Réseau des Géographes Libertaires

Infos locales Migrations - sans-papiers

Frontières : stratégies d’outrepassement par la langue, la photographie et la musique, le 27 janvier

Dimanche 27 janvier, à partir de 14h30, à la MJC de Jean Macé, le laboratoire junior « Mouvances » et le Réseau des Géographes Libertaires vous invitent à une après-midi de réflexions, discussions et ateliers autour du thème des frontières et des stratégies possibles d’outrepassement, par la langue, la photo, ou la musique. La journée se terminera par un concert d’anciens chants de migrant.e.s italiens, à partir de 18h30, « Voix d’Italie, voix de migrants ».

Infos locales Éducation - partage des savoirs

Séminaire « Espaces Critiques » du RGL : « La dimension spatiale des mobilisations sociales », vendredi 25 Janvier

Le Réseau des Géographes Libertaires vous invite à sa prochaine séance du séminaire « Espaces Critiques », organisé dans le cadre de l’atelier 7 de l’UMR EVS (Environnement Ville Société). Elle se tiendra le vendredi 25 Janvier à l’université Lyon 3, de 9h30 à 12h30 (salle 604, 18 rue Chevreul).

Infos locales Éducation - partage des savoirs

Séminaire « Réflexions, propositions et pratiques enseignantes en Géographie, Histoire et ECJS dans le secondaire »

Le Réseau des Géographes Libertaires (RGL) a le plaisir de vous inviter à la quatrième séance de son séminaire « Espaces Critiques », réalisée dans le cadre de l’atelier 7 de l’UMR 5600 EVS (Environnement, Ville et Société
Réflexions, propositions et pratiques enseignantes en Géographie, Histoire et ECJS dans le secondaire
Le vendredi 17 juin 2016 au 18 rue Chevreul, Lyon 7e (salle 604, 6e étage) de 12h à 14h30. Buffet à prix libre pour le déjeuner.
Dans le cadre du séminaire du Réseau des Géographes (...)

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info