Union Communiste Libertaire

l’Union Communiste Libertaire est une organisation créée le 10 juin 2019. Elle est le fruit de plus d’un an et demi de concertation entre la Coordination des Groupes Anarchistes et Alternative Libertaire.

Infos locales Résistances et solidarités internationales

Projection de « Aube Dorée, l’affaire de tous » avec présence de la réalisatrice

Le vendredi 18 février à partir de 19h30 (projection 20h), la Plume Noire accueillera Angélique Kourounis pour la projection de son documentaire « Aube Dorée, l’affaire de tous ».
Ce sera l’occasion d’échanger après la projection de la situation en Grèce mais aussi en France alors que la surenchère sécuritaire et raciste plane sur l’élection présidentielle.

Infos locales Santé / Soins

Dédicace BD « Autopsie des échos dans ma tête » suivi d’une discussion sur la folie et des luttes folles

La librairie autogérée le Plume Noire a la grand plaisir d’accueillir Freaks pour une séance de dédicace pour la sortie de sa dernière BD « Autopsie des échos dans ma tête ».
Rendez-vous le samedi 4 décembre à 15h au 8 rue Diderot dans les pentes de la Croix-Rousse.
L’après-midi se poursuivra avec une discussion sur la thématique de la folie et des luttes folles à 17h.

Infos locales Extrême-droites / Réactionnaires

Manifestation contre les violences de l’extrême-droite samedi 29 mai 15h

Suite à l’interdiction de la manifestation du 3 avril dernier et à la répression durant la conférence de presse le même jour, le collectif « Fermons les locaux fascistes » organise une manifestation contre les violences de l’extrême-droite et en soutien à la Plume Noire le samedi 29 mai à 15h au départ de la place de la Croix-Rousse.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info