Keep Smiling cherche des bénévoles pour la réduction des risques liées aux usages de drogues et aux sexualités dans les teufs, festivals et concerts de la région Rhône-Alpes.

Keep Smiling cherche des bénévoles pour la réduction des risques liées aux usages de drogues et aux sexualités dans les teufs, festivals et concerts de la région Rhône-Alpes.
Dès 19h, tout le monde il apporte des raves (ou d’autres légumes), des couteaux éplucheurs et on fait tous une grosse soupe dans la marmite Colbert, comme dans les autrefois, avec le collectif Zoom et leur kuisine mobile super ingénieuse !
Films, débats et concerts au campus occupé de Lyon 2 - Bron du 14 au 18 novembre 2007 inclus.
L’objectif de cet évènement est de montrer et faire aimer à un public toujours plus large la richesse et la force du documentaire de création. Pignon sur Rue participe à la huitième édition et nous propose trois projections.
Les militants lyonnais de la CGA vous invitent au pot de rentrée de la Plume noire et de la CGA Lyonnaise le Samedi 22 Septembre, à partir de 17h, au 19 rue Pierre Blanc .
C’est le mercredi 19 septembre à 19h à la Luttine, 91 rue Montesquieu (Lyon 7e) que le Collectif des Résistances nous invite à une rencontre de rentrée pour échanger, exprimer nos envies, nous organiser, être capables de résister plus efficacement face aux pressions sociales et à la répression, bref poser les bases de cette année qui risque d’être riche et chaude...
Pour toutes les personnes ayant un tropisme pour les percus et/ou le militantisme sont les bienvenues.
Rendez-vous lundi 17 septembre à 19h sous le kiosque de la place de Monplaisir (place Ambroise Courtois Lyon 8e).
Depuis 50 ans, le Centre International de Recherches sur l’Anarchisme (CIRA). un des plus gros lieux de la mémoire anarchiste au monde, ne fonctionne que grâce à la générosité, et au bénévolat. Pour continuer, il a besoin qu’on s’y intéresse et qu’on le soutienne, d’autant plus que Lausanne, c’est la porte à côté... les 15 et 16 septembre.
Le groupe lyonnais Vivre Libre !, de la fédération anarchiste, change d’adresse en s’installant à la Maison des passages.
Le samedi 25 août, banquet en ville puis concert à la maison.
Le dimanche 26 août, à partir de 20h, il y aura un
concert à prix libre dans le squat d’Alixan, dans la Drôme.
La « Tahoua dans les bois », ce festoche alternatif d’optique participative dans le Bugey, après pas mal de déconvenues administratives, aura bien lieu cette année à Douvres (01) dans la même commune qu’en 2004. Vivement le samedi 1er septembre 2007 ! Des stands non-marchands d’information et d’artisanat sont les bienvenus. Qu’on se le dise... (Lire la suite)
Trois jours de fête et d’échanges, avec le livre et la presse libertaire à l’honneur, à Florence, en Italie, en septembre.
P’tit concert estival de dernière minute à la Luttine, Lyon 7ème, le vendredi 10 août à 20h de Madeline et son groupe des USA, à prix libre, avec une petite bouffe à partager...
Du 19 au 22 juillet, contre festival de rue !!
Le dimanche 1er juillet à l’Atelier et en acoustique.
La coop bio AC ! Rhône / SCALP Lyon oragnise une soirée de soutien aux victimes de la répression policère le vendredi 29 juin à 20h au local d’AC ! : 13 rue Paul Lafargue à Villeurbanne (métro Gratte ciel).
Une analyse des révoltes actuelles et un rendez-vous pour un repas de soutien le jeudi 28 juin au Laboratoire à Valence.
Vous pourrez rencontrer les adhérents de la CNT à la fête qu’ils organisent le samedi 30 juin de 14h à minuit
à la Maison Usine Occupée à St Etienne. Programme de la rencontre.
Ne pas manquer les musiciens exeptionnels de Spirojki et MLF le mardi 12 juin à 19h à l’Atelier 91 rue
Montesquieu Lyon 7e, ...ainsi que plein d’évènements en cette fin du mois de juin.
<< | 1 | ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... | 23 | >>
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info