Action Mezenc terre d’accueil juillet 2021 : élevons le débat !

531 visites

En Haute-Loire, à la lisière de l’Ardèche : un weekend de mobilisation et de sensibilisation à la cause des migrant-es, avec montée symbolique au Mont Mézenc le dimanche 11 juillet 2021

Après la mobilisation en faveur de Madama, en Haute-Loire, avec RESF43 et le collectif de défense des Sans-Papiers, nous poursuivons nos actions pour soutenir la cause des migrant-es.
Les 9, 10 et 11 juillet 2021, trois journées de rencontres, échanges au Puy-en Velay et aux Estables, au pied du Mont Mézenc, point culminant de la Haute-Loire et de l’Ardèche, que nous gravirons ensemble dimanche 11 juillet pour réclamer un changement des politiques migratoires.

L’action “MEZENC TERRE D’ACCUEIL JUILLET 2021” aura lieu du 9 au 11 juillet 2021 en Haute-Loire.

JPEG - 9.6 Mo

La suite à lire sur : https://ricochets.cc/Action-MEZENC-TERRE-D-ACCUEIL-JUILLET-2021-ELEVONS-LE-DEBAT.html

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

>Une caravane résistante pour la vie dans les Hautes Alpes

En septembre 2020, en plein cœur de la pandémie, les zapatistes annoncent aux militant.es du monde entier, qu’ielles vont entamer un voyage du Mexique vers l’Europe, à la rencontre des luttes sur le vieux continent. D’un côté et de l’autre de la frontière alpine, nous avons répondu à cet...

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"