AG interprofessionnelle le 26 mars à 19h Bourse du travail

922 visites
3 compléments

Suite à l’AG du 19 mars :
AG interprofessionnelle le 26 mars à 19h Bourse du travail de Lyon (place Guichard - Lyon 3e)

Ordre du jour :
- élection des délégués du collectif de convergence « Collectif du 19 mars » ;
- Mise en place d’une plate-forme de revendications communes ;
- Appel à la grève générale reconductible ;
- Proposition d’un LKP à Lyon ;
- Voter le principe d’une manifestation unitaire par semaine (samedi ?) ;
- ...

Venez nombreux !!!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 27 mars 2009 à 07:05, par Xerxes42

    Serait-il possible d’avoir la demarche a suivre pour creer un collectif de ce genre, car peut-etre que la solution est de creer un collectif de convergence interpro dans chaque ville de france, pour pouvoir ensuite entrer en contact avec le collectif des villes avoisinantes etc... et le jour J, nous serons tous unis pour paralyser notre ville donc le pays.

  • Le 27 mars 2009 à 07:02, par aurelien

    A quand la prochaine AG interprofessionnelle ?
    Par ce que ca devient insupportable ce rythme de manif dictée par les directions syndicales qui apparemment n’ont aucune envi de voir le mouvement se transformer en grève générale illimité ! (pourtant le seul moyen d’obtenir quoi que ce soit)

  • Le 26 mars 2009 à 22:39, par Pierre D.

    je comptais vraiment sur cette AG pour lancer un mouvement unitaire mais elle a été une catastrophe ; on s’est mis a voter le principe du vote d’un texte !!!! le principe du vote !!!!!!! je pense qu’il manquait une tribune forte, qui ne laisse pas n’importe qui parler et qui sait se faire respecter !
    Les gens vont aux AG pour voter des actions ! la grêve générale illimitée ! pas des motions ou des textes sur lesquels tout le monde est d’accords ! Le gouvernement n’en a rien a faire que l’on publie un énième texte qui dit que sa politique est pas bien et qu’on est pas content ! Alors que quand on publiera « L’AG unitaire souveraine interprofessionnelle de Lyon appel à la grêve générale et illimité a partir du lundi 30 mars sous réserve de demission de N. Sarkozy et de son gouvernement. » là, il aura peur ! il faut menacer et porter ces menaces a exécution, on en a les moyens ! 70% des français y sont favorables et n’attendent que ça !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info