Agression fasciste au CSA DORDONI de Crémone (Italie)

1826 visites
3 compléments
JPEG - 13.1 ko

Hier à Crémone en Italie, le squat CSA DORDONI a été attaqué par un groupe d’une cinquantaine de fascistes armés de barres de fer.
Un camarade a été frappé à la tête par une de ces barres de fer et est actuellement dans le coma avec une hémorragie cérébrale.
Une manif de soutien est prévue pour le Samedi 24 janvier à Crémone.

Plus d’infos (en italien) :
http://www.infoaut.org/index.php/blog/antifascismoanuove-destre/item/13709-sabato-24-gennaio-manifestazione-nazionale-antifascista-a-cremona
http://www.infoaut.org/index.php/blog/antifascismoanuove-destre/item/13707-aggressione-fascista-al-csa-dordoni-di-cremona

Site du CSA DORDONI : http://www.csadordoni.org/

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Démission du maire de St Brévin

Menacé de mort depuis plusieurs mois par l’extrême droite, et victime d’un incendie criminel manquant de les tuer lui et sa compagne, le maire de St Brévin a annoncé avoir décidé de démissionner et quitter la ville, en accord avec ses proches.

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"