Alain Soral nous explique l’Empire ! avec l’aide de ParanoMag

2882 visites
3 compléments

Parano Magazine c’est un peu le pendule de foucault d’Eco version illustrée pour les nuls, ou le Gala/Voici des reptiliens de l’espace. Une couverture et un peu de texte pour montrer qu’au jeu du plus con, les conspirationnistes n’ont pas encore gagné, loin de là.

De quoi toujours se marrer un joli brin sur le dos des complotistes de touts bords qui sont quand même très très fort (c’est pour ça aussi qu’on a pas de preuve d’ailleurs). Et quand ParanoMag s’amuse avec Alain Soral -un bon client pour le coup- ça vaut le détour, et on rigole un bon coup. Et puis Rebellyon étant contrôlé par la CIA, on est plus à ça près !

JPEG - 164.8 ko

[---] Nous avons remarqué que bon nombre de nos lecteurs éprouvait des difficultés à aborder certains concepts et ainsi que la terminologie de notre confrère émérite, je veux bien entendu parler d’Alain Soral, celui qui a remplacé Elie Sémoun au sein du duo comique de notre cher ami Dieudonné depuis que ce dernier s’est aperçu que son ancien acolyte trainait quelques peu les pieds à se joindre aux critériums de charades et calembours des fins de banquets des meetings du Front National.

C’est donc à l’intention de nos lecteurs souhaitant plus amplement s’informer sur la rhétorique marxisto-nationaliste du mouvement « Égalité et Réconciliation » animé par Alain Soral que la rédaction de Parano Magazine vous a réalisé ce petit « paouèreponyte » intitulé « Comprendre l’Empire Islamo-Judéo-Trotskiste des Qatari anglo-américains grâce aux Évangiles et Tariq Ramadan » afin de vous aider à mieux comprendre grâce à l’image. Bon visionnage.

La suite à lire sur : http://paranomagazine.blogspot.fr/2012/09/alain-soral-nous-explique-lempire.html

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 18 janvier 2014 à 01:32, par illuminati qataro- trotskyste

    http://soralpourlesnuls.blogspot.mx/ ^^ un petit blog pour demonter l’enfumage Soralien ..

  • Le 16 septembre 2012 à 18:09, par Plus loin dans l’étrange

    Dans le genre parano j’en connais un local qui n’est pas piqué des hannetons. D’après lui les anars, le front de gauche et compagnie c’est rien que des agents impérialistes. « atlantistes », « en train de virer à droite » pour être précis.

    dailymotion.com/video/xt4cvj_interview-de-rene-balme-maire-de-grigny-par-reopen911_news#from=embediframe

    Faut dire aussi qu’atlantiste ça sonne comme atlantide. Et ça pour un auditoire friant de super-scoop c’est le top du top. Et vous savez quoi le type il est maire d’une grosse ville du 69 et élu sous cette même étiquette Front de Gauche. Si c’est pas bizare ça quand même.

  • Le 16 septembre 2012 à 13:28, par Nouvel Ordre Local ou presque

    Pour continuer à se marrer avec les complotistes il y a du lourd sur paranomag, je vous conseille notamment l’hilarante vidéo Demasquez les reptiliens avec style.

    Une vrai fausse interview de l’auteur de paranomag était également sortie sur conspiracy watch : Interview exclusive du rédacteur en chef de ’’Parano Magazine’’ (même si le site en question est pas toujours top, l’interview est bien marrante).

    Et toujours dans le genre parano le site Vice est allé faire un documentaire sur le conspi-timbré-footballeur-présentateur-politicien-ésotériste David Icke, et ça vaut le détour : David Icke et l’Apocalypse des Lézards

    Si nous n’avons pas de preuve, c’est qu’ils sont très forts !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info