Appel à soutien pour Olivier, syndicaliste à Promocash menacé de licenciement, le mardi 11 septembre

433 visites

Appel à soutien ce mardi 11 septembre :

L’union locale CGT Lyon 7eme/8eme appelle à un rassemblement à 9h30 devant Promocash, 20 rue Paul Massimi, Lyon 7, Métro Jean Jaurès.

Pour soutenir notre camarade Olivier qui est victime de répression syndicale. Ancien délégué DP et DS, 25 ans d’ancienneté chez PROMOCASCH, il a une mise à pied conservatoire.
Il est convoqué à un entretien préalable pour licenciement. La direction a attendu la fin de sa protection pour entamer cette procédure. A ce jour Olivier ne sait pas ce qu’on lui reproche.

mardi 11 septembre 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Syndicalisme-mouvement ouvrier » :

>La revanche lycéenne : appel à blocage et manif le vendredi 30 Novembre

Il y a plus d’une semaine, le syndicat lycéen UNL a lancé un appel à bloquer tous les lycées de France le 30 novembre contre la politique ultralibérale du gouvernement et plus spécifiquement contre le Service national universel et la réforme du lycée. Cet appel semble avoir fait boule de neige et...

>Gilets jaunes : bataille dans l’inconnu

Une bataille éthique commence : il s’agira d’affirmer qu’il est possible de penser une écologie populaire, de refuser de subir les taxes sans être patron, de remettre en cause la voiture sans mépriser celles et ceux qu’elle ruine. Affirmer enfin que la solidarité face à la pauvreté ne connaît aucune...

> Tous les articles "Syndicalisme-mouvement ouvrier"