FSU – CGT Éduc’Action – SGEN-CFDT – SUD Éducation – CNT Éducation
En ce mois de novembre, dans de nombreux secteurs, des mobilisations ont lieu ou sont en préparation : dans les transports publics, à EDF-GDF, contre la remise en cause des retraites, à la justice contre les fermetures de tribunaux, dans plusieurs entreprises pour le pouvoir d’achat, chez les étudiants, à la culture...
Dans le contexte, la journée de grève et de manifestation du 20 novembre s’annonce comme importante et déterminante, dans la fonction publique et dans l’éducation en particulier.
Les organisations de l’éducation du Rhône (FSU – CGT Éduc’Action – SGEN-CFDT – SUD Éducation – CNT Éducation) appellent donc les personnels de l’éducation à participer massivement à la grève et à la manifestation qui partira de la place Jean-Macé le 20 novembre à 10h30.
Elles appellent les personnels à se réunir, à tous les niveaux, pour débattre de la situation et des suites à donner à ce mouvement.
Elles se retrouveront à la suite de cette journée, pour faire le point sur les initiatives à construire dans le secteur, dans un cadre unitaire.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info