[BUGEY] Théatre-débat : Femmes en Agriculture, le 23 novembre à Hauteville

356 visites
Hauteville conférence/débat

L’ADDEAR de l’Ain, la Confédération Paysanne de l’Ain et le groupe féministe d’Hauteville organisent une soirée d’échange autour de la place des femmes dans l’Agriculture, au Centre Social d’Hauteville-Lompnes, le vendredi 23 novembre à 20h.

L’ADDEAR (Asscociation Départementale pour le Développement de l’Emploi Agricole et Rural) de l’Ain, la Confédération Paysanne de l’Ain et le groupe féministe d’Hauteville organisent une soirée d’échange autour de la place des femmes dans l’Agriculture, au Centre Social d’Hauteville-Lompnes, le vendredi 23 novembre à 20h. Au programme :

« Lâche pas la ferme ! » - Théâtre-Forum
Spectacle participatif créé et incarné par 6 femmes impliquées. Elles témoignent et interrogent le public sur la place des femmes dans le monde agricole et de manière plus globale sur le sexisme en milieu rural. Le théâtre-forum ouvre au débat mais aussi à l’action en invitant le public à tester sur scène d’autres manières de dire et d’agir.

Débat avec les participant-e-s
Autour des avancées et de l’acquisition de droits pour les agricultrices, et des aspects sociaux, historiques et politiques de la condition des femmes dans le monde agricole.

P.-S.

Entrée libre
Spectacle au chapeau
Adresse : Les 7 lieux, 1 pl du Docteur le Tacon, 01110 Hauteville-Lompnes
Pour les personnes sûres de venir, merci de vous inscrire auprès de l’ADDEAR :
04.74.45.25.59
adear01@orange.fr

vendredi 23 novembre 2018

[BUGEY] Théatre-débat Femmes en Agriculture

20h00 - 23h30
Centre Social les 7 lieux

1 pl du Docteur le Tacon,
01110 Hauteville-Lompnes

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « conférence/débat » :

› Tous les articles "conférence/débat"

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

>La Décroissance, ce journal que nous n’achèterons pas

Le journal « La décroissance, journal de la joie de vivre » édité à Lyon, lié à l’association Casseurs de pub, se veut un journal critique de la consommation, prônant une société de partage et de sobriété. Mais ce partage ne se veut pas avec tout le monde. Cela fait de nombreuses années que ce journal diffuse...

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"