Bistro de la caisse de solidarité hors les murs le jeudi 6 juin

463 visites

Pour sa dernière édition avant fermeture estivale, le bistro de la caisse de solidarité se tiendra exceptionnellement ce jeudi en extérieur.

Il fait beau, il fait chaud, ça n’est pas le moment de sortir les canons à eau mais bien plutôt de venir boire des verres en solidarité avec les personnes qui subissent la répression.

Pour ce faire, rien de mieux que d’aller au dernier bistro de la caisse de so’ de la saison qui se tiendra une fois n’est pas coutume en plein air à Villeurbanne.

Au programme de la soirée : de la musique, des bières artisanales, le dernier numéro des brèves du bistro et bien d’autres surprises encore.

Alors pas d’hésitation, on enfile ses plus belles tongs et jeudi on est de sortie.

Pour plus d’infos sur le lieu contacter :
bistrotdelacaissedeso[at]riseup.net

jeudi 6 juin 2019

Bistrot de la Caisse de solidarité hors les murs

18h00 - 23h30
Un lieu à Villeurbanne

Pour connaître l’adresse
bistrotdelacaissedeso[at]riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Exarchia - it’s all fucked up !

Exarchia, haut-lieu du mouvement anti-autoritaire, de contestations et de luttes politiques, est probablement confronté à la plus grande vague de répression étatique depuis longtemps : l’« Operation Law and Order » et l’abolition de l’asile universitaire. La lutte pour la vie et la survie autodéterminées...

>Été 1982 dans la région lyonnaise : l’État tente de mater les banlieues

Dans l’agglomération lyonnaise, l’été 1981 est chaud, comme disent les journalistes de l’époque. Ce sont les premières émeutes urbaines à faire la une de la presse nationale. Tout au long de l’année, la répression va s’abattre sur l’agglomération et, à l’été suivant, l’ambiance est une nouvelle fois...

>G7 de Biarritz : un militant et journaliste allemand arrêté à Dijon

En prévision du G7 qui doit se tenir à Biarritz du 24 au 26 août, un militant et journaliste allemand a été arrêté à Dijon la semaine dernière. Sur de simples soupçons, au mépris de la présomption d’innocence, il a été expulsé en Allemagne avec une interdiction de séjour en France (où il travaille) jusqu’au 29 ...

› Tous les articles "Répression - prisons"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>Jeudi 11 juillet : la police fête « encore » la CAN à sa manière...

Comme dimanche dernier, la fête qui suit la victoire des équipes nationales d’Algérie et de Tunisie dans la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) commence avec klaxons et feu d’artifice, pour finir avec des gyrophares, des gazs lacrymogènes, des coups de matraque et des tirs de LBD. Retour sur une fête...

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"