Si la cause de la lutte par l’hamouuur te parle, rejoins-nous ! L’Artnez des clowns recrute ! Agrandissons nos trompes en montant la brigade de clowns activistes de Lyon !
Tu pourras alors jouir du clown qui est en Troie, au cours de stazes mensuels et même d’ateliers hebdromadaires ! Tu ne demandes qu’à rêver et aimer et trouver des coupains/coupines pour jouer (les schtroumpfs en font partis), on le sait !
Pour plus de renseignements :
il y a ce site et/ou celui-ci
Pour ça, deux rendez-vous elle est ment terre sur le territoire lyonnez :
Les stazes, une fois tous les mois, avec le 1er bientôt, pendant lequel on pourrait tous se rencontrer, copiner et s’organiser en brigade, pendant tout une faim de semaine ! L’occasion d’accueillir des nouveaux-nez, des vieux-nez et même des moyens-nez et de s’amuser tous ensemble !
Au programme du stage : des câlins, des jeux, des réveils tranquillous, des rencontres émouvantes avec son clown, et puis avec les autres aussi, et tout ça dans une ambiance clownesque rigolote ! Et c’est pas tout ! Le clou de cette fin de sème haine de rêve : une action splendide d’application de notre la beurre !
Hôte petit bruit qui court..... (qui court vite !) Il semblerait qu’un mystérieux rendez-vous passe de bouche à oreille en ressortant par le nez ! Il s’agirait d’un rendez-vous permanent, voire déambulatoire tous les mercredis à 17H. C’est beaucoup moins intense que le staze super officialisé mensuel (voir tout le blabla du haut), mais fun quand même, disons-le !. Le lieu semble encore très secret, contactez-nous !
Si le prince’hip te botte, écris-nous sur lyonistan[ @ ]riseup.net, histoire qu’on puisse prendre un premier rendez-vous <3 et plus si affinités ;D
Affectueusement vôtre,
Des bisous, de l’amour et de la lutte,
X (le clooown) et Minipouce (geais nez râle gale au nez du Clownistan)
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info