OK to be our fest / Concert de soutien collectif Solidarité entre Femmes à la rue

718 visites
Villeurbanne Logement

La « OK to be our Fest » est une soirée festive avec 4 artistes locaux en concert, entre pop-rock et punk, pour fêter les anniversaires de toutes les personnes nées autour du mois d’octobre, mais aussi pour soutenir une association locale, le collectif Solidarité entre femmes à la rue, à l’occasion du début de la trève hivernale.

L’association Lindalë vous propose sa première OKTOBER Fest bien à elle, avec un léger différé...

La « OK to be our Fest » est une soirée festive avec 4 artistes locaux en concert, entre pop-rock et punk, pour fêter les anniversaires de toutes les personnes nées autour du mois d’octobre, mais aussi pour soutenir une association locale, le collectif Solidarité entre femmes à la rue, à l’occasion du début de la trève hivernale.

Single Ladies
Punk de luxe
Les single Ladies est un groupe de punk lyonnais formé il y 7 ans. Elles sont indisciplinées et parlent trop de politique.
https://www.singleladies.fr/
https://www.youtube.com/watch?v=DwqTW7hmTRk

Les Gerbes Heureuses + Special Guest « L’âme S »
Punk des gueux
Les Gerbes Heureuses est un groupe de punk lyonnais à l’humour dérisionnaire, qui n’aime pas trop les poulets, frits ou pas.
https://www.facebook.com/LesGerbesHeureuses

Diaemus
Pop-rock
Nouveau venu sur la scène lyonnaise, Diaemus est un groupe qui oscille entre la new-wave et le punk-rock, pour un résultat à la frontière d’un Cure en français.
https://www.facebook.com/profile.php?id=61556194389877

Winona
Chanson
Nouvelle venue dans le monde de la chanson, Winona est une fille du sud qui vient apporter un peu de soleil à Villeurbanne pour son premier concert avec ses nouvelles compositions.

//////////////////////////////

> Samedi 9 novembre à 20h30
> Bar ouvert dès 17h
> Toï Toï le Zinc - 17-19 rue Marcel Dutartre à Villeurbanne
> Accès par le T1, le T4 arrêt INSA Einstein
> Prix libre
> D’autres trucs ici https://www.toitoilezinc.fr/agenda-salle-de-spectacle/#agenda

samedi 9 novembre 2024

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement » :

>La grève des loyers dans les foyers Sonacotra (1973-1981)

Les foyers Sonacotra, créés dans les années 1950, avaient pour objectif l’hébergement et la gestion de la main d’œuvre immigrée, notamment algérienne. Marquée par l’héritage colonial, la Sonacotra va connaître au milieu des années 1970 un important mouvement de contestation mené par les résidents...

› Tous les articles "Logement"

Derniers articles de la thématique « Logement / Squat » :

>Rassemblement de soutien aux femmes sans toit - 29 juillet à 16h

Le collectif Solidarité entre femmes à la rue appelle à un rassemblement de soutien mardi 29 juillet à 16h devant la préfecture, rue Dunoir à Lyon pendant que le collectif sera reçu par la sous-préfète, alors que des centaines de femmes du collectif sont encore sans logement.

>Izmir, une maison pas comme les autres, est expulsée le 26 juillet 2006

Le 26 juillet 2006 à 6h du matin, les CRS venaient défoncer la porte du squat Izmir à St Étienne pour en expulser les occupants. Pour beaucoup de gens, c’est la fin d’un projet riche, intense (parfois), qui a pu créer plein de rencontres, de moments de joie, de colère aussi, de débats...

>À bas l’état, solidarité avec les expulsé-es de Jean Macé

Dans la nuit du 22 juillet 2025, on a tagué la cité administrative d’état située 165 rue Garibaldi à Lyon 3e. Pour nous c’est pas trop clair ce que c’est exactement ce bâtiment, mais en gros c’est à l’état, c’est des services de la préfecture et des impôts avec des acronymes pompeux… plein de...

› Tous les articles "Logement / Squat"