Cagnotte et soirée A.Q.A.B. de soutien à l’association 2MSG, le 8 vendredi février

846 visites

Nouvelle soirée A.Q.A.B.* en soutien à l’association 2 M.S.G.« Migrations, Minorités Sexuelles et de Genre » le 8 février ! De 19h00 à minuit : défilé ’Boya’, drag show, djiing .... à l’Atelier des canulars !

Samedi 8 février se tiendra une nouvelle soirée A.Q.A.B. [1] en soutien à l’association 2 M.S.G.’Migrations, Minorités Sexuelles et de Genre’ !

Depuis 2 ans 2MSG a pour objet d’accueillir et d’orienter les personnes exilées lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, intersexes, et autres minorités sexuelles et de genre (LGBTQIAP+), dans leurs démarches et de permettre des espaces de dialogue et d’échange, lors des permanences le jeudi après-midi au Centre LGBTI de Lyon et le samedi après-midi à la Marmite Colbert au 7 de la place.

2MSG est une association indépendante qui n’est pas subventionnée et dont le financement repose entièrement sur les dons. C’est pourquoi dans le cadre de la prochaine soirée A.Q.A.B. qui se tiendra à l’Atelier des canulars cette cagnotte sera lancée !

Nous en appelons à toutes les personnes, collectifs, associations Lyonnaises ou non pour permettre à 2MSG de continuer son formidable travail !

Nous comptons sur votre solidarité ! L’argent récolté ira aux personnes réfugiées et/ou migrantes afin de les soutenir dans leurs démarches, qu’elles soient juridiques, politique ou économiques ( paiement d’abonnements TCL, participation au loyer...)

Samedi 8 février 2019 à partir de 19 heure jusqu’à minuit !!

Au 91 de la rue Montesquieu Lyon 7e, lieu dit « L’Atelier des Canulars ».

Entrée à prix libre (donne ce que tu peux/veux !)

  • Défilé Boya
  • Drag Shows
  • DJ ...

Information sur la cagnotte en ligne pour donner toute l’année !
Lien : [https://www.leetchi.com/c/2msg-soutien-aqab ]

  • Bouffe
  • Stand de Réduction Des Risques, tables de presse ...
  • ... et bar !

C’est une soirée en mixité choisie LGBTQIAP+

Merci d’avance de la part de toute l’équipe de A.ll Q.ueer A.gainst B.orders et des membres de 2MSG pour votre soutien.

JPEG - 162.6 ko

P.-S.

A d’autres dates pour d’autres actes sous d’autres formes !

Notes

[1L’ AQAB vient de la volonté de faire des actions de soutien envers les personnes migrants-es. Par des personnes queers de Lyon et des environs.

vendredi 8 février 2019

Soirée A.Q.A.B. de soutien à l’association 2MSG !

19h00 - 23h59
L’atelier des canulars

91 rue Montesquieu Lyon 7 ième

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations - sans-papiers » :

>La tuerie d’immigrés italiens à Aigues-Mortes le 19 août 1893

« Ritals en eaux mortes » bande dessinée d’OLT (qui participe à l’Éphéméride anarchiste). Les travers racistes ne sont pas d’aujourd’hui. Les politicards xénophobes de tout bord devraient s’informer sur les évènements racistes occultés de notre histoire qui risquent vite de se transformer en tragédies...

>Expulsion au 26 avenue Monin à la Feyssine

Ce mardi 30 juillet, à 6h30 à la demande de la mairie de Villeurbanne et de la préfecture (50 policiers, 6 fourgons 5 voitures banalisées dont la BAC) ont expulsé le squat où vivait des familles albanaises et Roms situé au 26 avenue Monin à Villeurbannne, quartier de la...

› Tous les articles "Migrations - sans-papiers"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>Jeudi 11 juillet : la police fête « encore » la CAN à sa manière...

Comme dimanche dernier, la fête qui suit la victoire des équipes nationales d’Algérie et de Tunisie dans la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) commence avec klaxons et feu d’artifice, pour finir avec des gyrophares, des gazs lacrymogènes, des coups de matraque et des tirs de LBD. Retour sur une fête...

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"