Cagnotte et soirée A.Q.A.B. de soutien à l’association 2MSG, le 8 vendredi février

903 visites

Nouvelle soirée A.Q.A.B.* en soutien à l’association 2 M.S.G.« Migrations, Minorités Sexuelles et de Genre » le 8 février ! De 19h00 à minuit : défilé ’Boya’, drag show, djiing .... à l’Atelier des canulars !

Samedi 8 février se tiendra une nouvelle soirée A.Q.A.B. [1] en soutien à l’association 2 M.S.G.’Migrations, Minorités Sexuelles et de Genre’ !

Depuis 2 ans 2MSG a pour objet d’accueillir et d’orienter les personnes exilées lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, intersexes, et autres minorités sexuelles et de genre (LGBTQIAP+), dans leurs démarches et de permettre des espaces de dialogue et d’échange, lors des permanences le jeudi après-midi au Centre LGBTI de Lyon et le samedi après-midi à la Marmite Colbert au 7 de la place.

2MSG est une association indépendante qui n’est pas subventionnée et dont le financement repose entièrement sur les dons. C’est pourquoi dans le cadre de la prochaine soirée A.Q.A.B. qui se tiendra à l’Atelier des canulars cette cagnotte sera lancée !

Nous en appelons à toutes les personnes, collectifs, associations Lyonnaises ou non pour permettre à 2MSG de continuer son formidable travail !

Nous comptons sur votre solidarité ! L’argent récolté ira aux personnes réfugiées et/ou migrantes afin de les soutenir dans leurs démarches, qu’elles soient juridiques, politique ou économiques ( paiement d’abonnements TCL, participation au loyer...)

Samedi 8 février 2019 à partir de 19 heure jusqu’à minuit !!

Au 91 de la rue Montesquieu Lyon 7e, lieu dit « L’Atelier des Canulars ».

Entrée à prix libre (donne ce que tu peux/veux !)

  • Défilé Boya
  • Drag Shows
  • DJ ...

Information sur la cagnotte en ligne pour donner toute l’année !
Lien : [https://www.leetchi.com/c/2msg-soutien-aqab ]

  • Bouffe
  • Stand de Réduction Des Risques, tables de presse ...
  • ... et bar !

C’est une soirée en mixité choisie LGBTQIAP+

Merci d’avance de la part de toute l’équipe de A.ll Q.ueer A.gainst B.orders et des membres de 2MSG pour votre soutien.

JPEG - 162.6 ko

P.-S.

A d’autres dates pour d’autres actes sous d’autres formes !

Notes

[1L’ AQAB vient de la volonté de faire des actions de soutien envers les personnes migrants-es. Par des personnes queers de Lyon et des environs.

vendredi 8 février 2019

Soirée A.Q.A.B. de soutien à l’association 2MSG !

19h00 - 23h59
L’atelier des canulars

91 rue Montesquieu Lyon 7 ième

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations - sans-papiers » :

› Tous les articles "Migrations - sans-papiers"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>Lyon Antifa Fest - Acte VII du 12 au 14 décembre

Le Lyon Antifa Fest revient cette année pour son 7 ème Acte ! L’aventure continue dans le but de proposer un évènement festif et fédérateur autour des différentes luttes antifascistes. Rendez-vous les 12, 13 et 14 décembre 2019 !!

>Fête des Lumières, non merci ! Tout le monde au carnaval du 7 décembre !

L’industrie du tourisme représente à elle seule 10 % du PIB mondial, plus que l’automobile, l’agro-alimentaire et l’industrie pétrolière. Elle participe activement à la destruction de la planète en produisant 8 % des émissions de gaz à effet de serre. Le tourisme transforme notre monde en un gigantesque...

>20 novembre 1976 : création du Collectif Utilitaire Lyonnais

C’est le 20 novembre 1976 que le C.U.L. ouvrait au 44, rue Burdeau dans les pentes de la Croix-Rousse, un lieu collectif, ouvert et politique. Plus de 40 ans plus tard ce lieu, s’il a depuis un peu changé, existe toujours. En 1985 une interview dans la journal IRL présentait le projet...

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"