La rentrée de la chorale révolutionnaire

966 visites

Chorale des Canulars : reprise à partir de ce lundi 3 septembre à 19h30, à l’Atelier du même nom, 91 rue Montesquieu (Guillotière).

Comme tous les étés, plus de 300 choristes en lutte, de toute la France, d’Italie, d’Allemagne , de Belgique et d’Angleterre, se sont retrouvés pour partager des chants révolutionnaires, historiques et actuels, et des expériences. Deux semaines en autogestion et en chansons, une dans le Limousin, une dans le Pilat.

La chorale des Canulars, gonflée à bloc, reprendra ces chants et bien d’autres dans une ambiance tout aussi conviviale, tous les lundis à partir de 19 heures 30 à l’ Atelier des Canulars, 91 rue Montesquieu, à la Guillotière.
Ouvert à tous,tes qui avez envie de chanter pour le plaisir et pour soutenir les différentes luttes !

Pour en savoir plus :
http://lachoraledescanulars.free.fr

lundi 3 septembre 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

>Du Grabuge chez TCL ! Sortie du n°0 du zine le 21 septembre

Après huit mois de travail, quelques réunions et un certain nombre de choses liquides et solides ingurgitées, le collectif Grabuge est heureux de vous annoncer la parution de son premier fanzine, disponible le 21 septembre lors de la soirée de soutien à Rebellyon, au Grrrnd...

>L’internationale chanté pour la première fois le 23 juillet 1888

L’internationale, poème d’Eugène Pottier, écrit en juin 1871 pendant la terrible répression de la Commune de Paris. Il ne fut publié qu’en 1887 et chanté pour la première fois le 23 juillet 1888 à Lille par la Lyre des Travailleurs. Devenu l’hymne des révolutionnaires, il sera complètement illégal durant...

› Tous les articles "Expression - contre-culture"