Collectif précarité-chômage

637 visites
1 complément

La prochaine réunion du collectif se tiendra ce mardi 31 janvier à 18h au 4bis rue de l’Université.

Le 17 janvier, une agence du Pole Emploi était occupée à Lyon, avec une liste de revendications, en même temps que dans d’autres villes. Les personnes présentes lors de l’occupation se sont réunies au sein du collectif précaires et chômeurs du 17 janvier.

La prochaine réunion du collectif se tiendra ce mardi 31 janvier à 18h au 4bis rue de l’Université. Les prochaines actions seront discutées avec un tract générique pour Pôle emploi et si possible la CAF. Par ailleurs, des rendez-vous devraient être déterminés pour faire entendre les difficultés de tous ceux et celles qui subissent les tracas habituels et inhabituels des différents services sociaux.

mardi 31 janvier 2012

Collectif précarité-chômage

18h00 - 21h00
université Lyon 2

4bis rue de l’Université, Lyon 69003.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 5 février 2012 à 20:36

    Les revendications d’« Occupons Pôle emploi ! » à Lyon

    http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=6018

    PROCHAINE ACTION NATIONALE MARDI 14 FÉVRIER A LYON

    par les précaires et chomeurs-euses du « collectif du 17 janvier », avec le soutien du Syndicat CGT du Rhône des Privés d’emploi et Précaires et du Collectif des Privés d’Emploi et Précaires de Vaulx-en-Velin, Décines, Meyzieu.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info