Un comité d’accueil pour le directeur de l’ARS à l’hôpital St Jean de Dieu

714 visites

Le mardi 30 mai, le directeur de l’ARS Rhône-Alpes se rendra à l’hôpital St Jean de Dieu pour faire appliquer sa politique de marchandisation de la santé et du démantèlement de la psychiatrie de secteur !
Alors même qu’un rassemblement a eu lieu la veille pour dénoncer les politiques d’austérité dans la santé, cette venue juste avant l’été pour acter cette politique du chiffre est un scandale !

Soyons nombreuses et nombreux afin de lui réserver l’accueil qu’il mérite !
RDV mardi 30 mai à 11h devant les locaux administratifs du CH St Jean de Dieu au 290, route de Vienne, Lyon 8e.

Dans la psychiatrie publique, des restrictions budgétaires au prix de la santé des patients et des salariés

Les salarié·e·s de l’hôpital psychiatrique de Lyon sont en grève le 29 mai. Ils et elles se mobilisent contre les restrictions budgétaires imposées par l’Agence Régionale de Santé et la dégradation des conditions de soin et de travail qu’elles entraînent. Entretien avec Jean-Noël, électricien, et Mathieu, (...)

2 juin 2017

Voir aussi : http://www.leprogres.fr/rhone/2017/05/29/colere-dans-la-psychiatrie

mardi 30 mai 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Droits sociaux - santé - services publics » :

>Collectif hebergement en danger : réunion publique le lundi 24 février

Le collectif Hébergement en danger appelle à la constitution d’un mouvement d’ensemble pour réclamer un toit pour toutes et tous. Depuis début décembre le collectif a été rejoint par d’autres collectifs, militant-e-s, bénévoles .... La prochaine réunion aura lieu le lundi 24 février à 19h salle A à la...

>Travail / chômage / retraite : la guerre aux précaires est déclarée !

Réunie lors d’une première AG de lutte le vendredi 14 décembre, la Brigade des fauché.e.s - collectif de chômeur.euse.s et précaires - appelle à rejoindre la lutte contre la réforme des retraites et à s’unir contre les réformes de l’assurance-chômage. Manifestation du Jeudi 20 février : RDV du cortège à...

› Tous les articles "Droits sociaux - santé - services publics"