Concert de soutien au Hardzazat Hardcore Festival le 12 mars

1022 visites

Soirée Rap/Hip-Hop/Punk au Kraspek Myzik le 12 mars à 20H en soutien au Hardzazat, un festival marocain alternatif, DIY et libertaire.

Après Leipzig et Barcelone, c’est au tour de Lyon de s’enflammer sur les rythmes musicaux de la lutte décoloniale et antifasciste.
Le Hardzazat Hardcore Fest (facebook : Hardzazat ) est le carrefour de la culture underground Marocaine. Issu des milieux militants décoloniaux, féministes, antifascistes et LGBTQI+, le HHF est totalement financé par des événements de soutien un peu partout en Europe et en Afrique du Nord. Gardant son indépendance vis à vis des financeurs publics et privés, le HHF garantit une semaine de débats, de performances Graffiti, d’ateliers DIY, performances de Cirque, projections et 4 scènes différentes. Toutes ces activités sont proposées gratuitement au public local, national et international.

Le concert de soutien de Lyon aura lieu le 12 Mars 2020 au Kraspek Myzik à 20h.

Au menu pour vous faire danser :

  • Mahdi BlackWind (Rap/ Salé, Maroc)
  • Collectif La Manita (Rap/ Lyon, France)
  • Single Ladies (Punk, Lyon France)

Entrée : prix libre + 2€ d’adhésion au Kraspek

PNG - 523.8 ko
jeudi 12 mars 2020

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Quand les Young Patriots s’alliaient aux Black Panthers

Chicago, 1969. Pour contrer le maire de la ville — un élu démocrate homophobe qui réprimait les opposants à la guerre du Viêtnam et donnait l’ordre d’abattre tout émeutier afro-américain —, faire face aux violences policières et œuvrer à l’émancipation quotidienne des classes populaires, une coordination...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Rencontre/Dédicaces avec Wilfrid Lupano le 14 juin à la Plume Noire

Depuis l’attaque au mois de mars de la librairie par une cinquantaine fachos, nous avons reçu des dizaines et des dizaines de marques de soutien. En voici une nouvelle, avec la venue de Wilfrid Lupano, scénariste notamment du « Loup en Slip » et « Les Vieux Fourneaux » qui sera à la Plume Noire lundi...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"