Concert des Branlheureux.ses en soutien à la caisse de grève féministe

685 visites
Retraite 2023

Rendez-vous aux Clameurs mardi 14 février à 20h30 !

T’as envie d’une Saint Valentin féministe, militante et d’une retraite à 40 ans ? Viens écouter la chorale des Branl’heureux.ses !

On est une chorale féministe en mixité choisie sans mecs cis et autogérée.

Le concert sera à prix libre : tout sera reversé à la caisse de grève féministe mise en place par l’AG féministe du 31 janvier, à destination des femmes et personnes LGBTQIA+ précaires et grévistes.

Pour nous écouter : https://audio.liberta.vip/@branlheureuses/

Visuel par Fabi

Groupes associés à l'article

Branlheureuses

  • Autres infos : La chorale ne peut actuellement plus accueillir de nouvelles personnes, la prochaine session d'ouverture se fera en septembre 2024 Si vous souhaitez rejoindre notre joyeuse aventure, la prochaine session d’accueil se fera en septembre 2024. Et si vous avez vraiment trop envie de chanter et que vous n’avez pas la patience d’attendre la rentrée prochaine, créer une chorale, c’est pas si dur ! Vous pouvez nous contacter pour du soutien. D'autres chorales féministes/militantes lyonnaises existent également.
mardi 14 février 2023

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Branlheureuses » :

>La chorale féministe des Branl’heureuses !

Nous sommes une chorale féministe, militante et autogérée. On se retrouve toutes les semaines en mixité choisie (sans mec-cis). La chorale s’est créée en 2018, initialement autour de plusieurs militantes proches de Super Féministe (Planning Familial).

› Tous les articles "Branlheureuses"

Derniers articles de la thématique « Retraite 2023 » :

› Tous les articles "Retraite 2023"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Appel à actions pour le mois des fiertés

Appel à un mois de pride d’actions décentralisées et autonomes  La période est gerbante. Les attaques transphobes se succèdent et augmentent en termes de quantité et de degré : que cela soit au niveau institutionnel avec la proposition de loi d’Eustache-Brinio et des Républicains passée le 28...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Genres / Sexualités » :

>Présentation du nouveau numéro de la revue Z !

À l’occasion de la sortie de son dernier n° “Seine-Saint-Denis : Faire corps face aux Jeux”, l’équipe de la revue Z traverse un bout de la rhône-alpie, aux côtés de la grandissante mobilisation NOJO contre la tenue des Jeux d’hiver dans les Alpes en 2030.

› Tous les articles "Genres / Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>Manifestation Riposte Trans - Samedi 25 mai à 17h

Face aux attaques lancées à la fois à l’assemblée et au Sénat contre les droits des personnes trans, une initiative lyonnaise s’est mise en place pour organiser la riposte. L’AG Riposte Trans Lyon vous donne rendez-vous Place Louis Pradel (métro Hôtel de Ville) samedi 25 mai, à 17h.

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"