Eh ! Oui, à St-Étienne aussi on experimente un monde gratuit, car le musik stars système (énième élément d’abrutissement citoyen), machine à fric et flics (alors qu’on veut des freaks), est a son apogée depuis trop longtemps. Des pubs immondes (financées par l’État) nous ordonnent de « ne pas jouer aux pirates » sur internet, les artistes pleurent de ne plus vivre de leurs tubes (mièvres, surformatés), bref, la culture musicale serait en danger... La culture ne serait donc que commerciale ? Les zikos qui ne rassemblent pas 5 000 personnes ne seraient que des nazes marginaux ? Heureusement que la désobéissance nous guette !
Le projet Taenia Solium (deuxième édition) est une compile éclectique autofinancée grâce à des concerts de soutien. Mais plus d’infos sur le site TAENIA SOLIUM.
La soirée sera aussi éclectique que possible, le plus dansante et renversante. L’entrée est à prix libre pour que chacun-e puisse entrer et participer au niveau de ses moyens au projet de cette belle compile. Dans le monde réellement renverse, le vrai est un moment du faux.... Va comprendre.
La programmation et les infos plus ou moins pratiques :
ouverture 20h
début de la zik 20h30 :
* Mon Gragon crust de lyon
* Chickens Call anarko punk de grenoble
* Red Bong Hip hop de synth�
* Correktion-Oditiv tek metalikcore de synth�
* Dj Simon tek
* DJ genocide tek
fin de la zik 3h30
Accès : Bellevue Entrepot, 11 rue de l’egalerie N88, direction Firminy, sortie place Bellevue
Compléments d'info à l'article