Contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes : manifestation à Nantes le 24 mars, pour un cortège anticapitaliste !

998 visites
1 complément

Suite à une initiative de différents groupes et organisations libertaires de la grande région nantaise, un collectif s’est constitué pour l’organisation d’un cortège anticapitaliste, au sein de la manifestation contre l’aéroport de Notre-dame-des-Landes, le 24 mars à Nantes. Comme le dit l’appel commun « ni ici ni ailleurs » les projets de ce genre « servent en premier lieu les intérêts de banques, d’actionnaires de multinationales et de politiciens. Ils s’imposent par la force quand les simulacres de concertation (débats, enquêtes ...) n’ont pas suffi à faire taire les oppositions.

La suite à lire sur : http://oclibertaire.free.fr/spip.php?article1141

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 17 novembre 2012 à 18:12, par bm51

    Lorsque j’entends les pro-aéroport donner comme argument principal, le désenclavement des aéroports de Paris, habitant dans la Marne j’ai déjà entendu cet argument lors de la construction de l’aéroport de Vatry dans la Marne. En service depuis l’an 2000, il se nomme désormais : Aéroport Paris Vatry, et malgré cela, aucun trafic venant de Paris n’alimente les installations. Par contre nous nous payons. Un conseil si je peux me le permettre : envoyez les politiques et les journalistes étudier le dossier Vatry dans la Marne, le vôtre tombera automatiquement.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info