Déclaration de principes Acampada de Barcelone

502 visites

DECLARATION DE PRINCIPES

#acampadabcn

Qui sommes nous au campement de Barcelone ?

Nous sommes des personnes venues librement et de forme volontaire : après la manifestation du 15 mai, nous avons décidé de rester ensemble et d’être toujours plus nombreu-se-x dans la combat pour la dignité. Nous ne représentons aucun parti politique ni aucune association, et ne sommes représenté-e-s par personne.

Nous partageons la même inquiétude des vies précaires, des inégalités, mais ce qui nous unis avant tout, c’est une volonté de changement. Nous sommes réuni-e-s parce que nous voulons une société nouvelle qui donne priorité à la vie par-dessus les intérêts économiques et politiques. Nous avons le sentiment d’être piétiné-e-s par l’économie capitaliste, et d’être exclu-e-s du système politique actuel qui ne nous représente pas, Nous faisons le pari pour une transformation profonde de la société, et avant tout, que la société elle-même soit protagoniste de ce changement.

Ils nous croyaient endormi-e-s, qu’ils pouvaient continuer à réduire nos droits sans manifester d’opposition. Ils se trompaient : nous nous sommes engagé-e-s, pacifiquement mais avec détermination, pour une vie que nous méritons tou-te-s.

Nous avons appris du Caire, d’Islande, de Madrid..

Il est l’heure d’étendre le combat et prendre la parole.

Information #acampadabcn

acampadabcn.wordpress.com

acampadabcn @yahoo.es

Horaires * Tous les jours pendant la durée du campement

19 :00h Commissions de travail
10 :30h Coordination et préparations de l’Assemblée
21 :00h Casserolade Générale
22 :30h Assemblée Générale

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info