Départ du Préfet du Rhône Carenco

620 visites

Ce lundi 30 mars était donc le dernier jour où M. Carenco sévissait en tant que préfet du Rhône. Il a été, semble-t-il, promu pour l’ensemble de son œuvre et deviendra donc préfet de Paris et d’Île-de-France.
Pour mémoire M. Carenco était en poste depuis la fin du mouvement contre la réforme des retraites de 2010. Il avait remplacé Jacques Gérault, un proche de Nicolas Sarkozy, et sera remplacé par l’ancien préfet d’Aquitaine Michel Delpuech.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Spectacle politique » :

>Olivier Dassault, passionné de chasse, écrase un Ecureuil : 3 morts

La presse nous informe cette semaine du décès d’Olivier Dassault, administrateur du Figaro, héritier du groupe Dassault Aviation, député Les Rébublicains récidiviste et chasseur forcené Olivier Dassault était monté dans un Ecureuil (AS 350 B, groupe Airbus) qu’il apprenait à conduire ces temps ci,...

> Menu unique sans viande : attention a l’indigestion !

Communiqué de presse de Sud Collectivités Territoriales de la Ville de Lyon suite à la polémique actuelle sur les menus sans viande dans les écoles lyonnaises. Cette fausse polémique ne doit pas nous faire oublier que le vrai problème aujourd’hui est la condition de travail des agents des...

› Tous les articles "Spectacle politique"