Fête de soutien à Autodéfense et autonomie le 3 mai

1009 visites

Le vendredi 3 mai, dès 20h, l’Association Autodéfense et Autonomie (A.A.A) organise une fête de soutien

Bonjour !

Le vendredi 3 mai, dès 20h, l’Association Autodéfense et Autonomie (A.A.A) organise une fête de soutien à : elle-même ! Oué !!! Bravo !

Hé oui ! On a besoin de sous pour continuer à organiser des stages d’autodéfense pour femmes [1], lesbiennes et adolescentes et faire perdurer le développement de nos pratiques (ou pour acheter des timbres, par exemple) !

La fête se passe en mixité et c’est au 40 rue de la Madeleine, 69007 (à côté de la place St-Louis), Arrêt de Metro : Saxe-Gambetta.

Au programme : Bar, chill out, grignotages et DJettes … pour se détendre et danser : jusqu’au bout de la nuit !!! C’est peut-être aussi l’occasion de découvrir, ou de faire découvrir l’association, d’adhérer, de ré-adhérer ... de faire vivre l’AAA en fait !

Venez nombreuSes !!!

Des questions, ou des infos sur l’association et sur l’autodéfense pour femmes, lesbiennes et adolescentes ??? : www.autodefenselyon.lautre.net/

A bientôt !

L’A.A.A

Notes

[1Femmes cisgenres et femmes trans sur un principe d’autodéfinition

vendredi 3 mai 2013

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Tournoi de foot solidaire à Villeurbanne

On vous invite à composer votre équipe (mixte ou non-mixte) de 7 joueur-euses pour participer à un tournoi de foot en soutien à tous-tes les exilé-es dimanche 19 juin à Villeurbanne (Cusset).

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"