Fête de soutien à Autodéfense et autonomie le 3 mai

1033 visites

Le vendredi 3 mai, dès 20h, l’Association Autodéfense et Autonomie (A.A.A) organise une fête de soutien

Bonjour !

Le vendredi 3 mai, dès 20h, l’Association Autodéfense et Autonomie (A.A.A) organise une fête de soutien à : elle-même ! Oué !!! Bravo !

Hé oui ! On a besoin de sous pour continuer à organiser des stages d’autodéfense pour femmes [1], lesbiennes et adolescentes et faire perdurer le développement de nos pratiques (ou pour acheter des timbres, par exemple) !

La fête se passe en mixité et c’est au 40 rue de la Madeleine, 69007 (à côté de la place St-Louis), Arrêt de Metro : Saxe-Gambetta.

Au programme : Bar, chill out, grignotages et DJettes … pour se détendre et danser : jusqu’au bout de la nuit !!! C’est peut-être aussi l’occasion de découvrir, ou de faire découvrir l’association, d’adhérer, de ré-adhérer ... de faire vivre l’AAA en fait !

Venez nombreuSes !!!

Des questions, ou des infos sur l’association et sur l’autodéfense pour femmes, lesbiennes et adolescentes ??? : www.autodefenselyon.lautre.net/

A bientôt !

L’A.A.A

Notes

[1Femmes cisgenres et femmes trans sur un principe d’autodéfinition

vendredi 3 mai 2013

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Lyon Antifa Fest, c’est terminé.

Nous sommes très tristes de vous annoncer que l’édition 2022 du Lyon Antifa Fest est annulée. L’affiche était pratiquement terminée, avec des groupes tels que Ausgang (Casey), Soumeya, IRA Rap ( Espagne), Les Ramoneurs de menhirs, The Dizzy Brains ( Madagascar), René Binamé ( Belgique ) et d’autres...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"