>Action nocturne de peinture - Ambérieu

Action nocturne de peinture proche de la centrale nucléaire du Bugey. Stop à la relance, stop aux nouveaux EPR. Nucléaire ni ici ni ailleurs !
6 décembre 2024 - 18h00 - 21h00
11 rue Bouteille 69001 Lyon - Salle des expositions.
Une exposition atomique en plein cœur de Lyon, pendant la fête des lumières. Rencontrons nous pour échanger, s’informer sur la politique de nucléarisation forcée qui manque cruellement de débat public. Organisons-nous.
Entrée et boissons à prix libre
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info
Action nocturne de peinture proche de la centrale nucléaire du Bugey. Stop à la relance, stop aux nouveaux EPR. Nucléaire ni ici ni ailleurs !
Le 24 mai toust-es au Bugey ! Venez nombreux et nombreuses participer à une journée de mobilisation festive à Loyettes, sur la plaine de l’Ain, contre le projets de nouveaux réacteurs nucléaires au Bugey ! L’événement est organisé par le collectif Stop EPR Bugey.
On organise un camp tout le mois de septembre 2025, à l’ancienne gare de Luméville près de Bure !
Rendez-vous à 10 h 30 devant la station de Métro Garibaldi côté Berthelot : Antimilitaristes, pacifistes, mauvais français et ennemies de l’intérieur de tous poil et de toutes nationalités, BIENVENUE !
Il y a les avions de chasse, les chars d’assaut, les drones et sous leurs bombes, les corps des civils congolais, ukrainiens, soudanais, russes ou palestiniens. Il y a le réarmement de l’Europe, les subventions publiques et les profits des marchands d’armes. Il y a dans nos régions les usines...
Conférence de Tony Fortin de l’Observatoire des armements à propos de la responsabilité de la France dans plusieurs conflits et massacres contemporains du fait de ses très nombreuses exportations d’armes.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info