[Grenoble] Festival féministe, bad asstéroïdes, du 5 au 10 juin

1259 visites

Un phénomène cosmique débarque ! Une pluie de féminismes s’abat sur Grrrenoble dans une atmosphère festive, créative et politique du 5 au 10 Juin 2019. Bad Asstéroïdes, c’est l’envie de faire ensemble, de se rencontrer, de se donner de la force. Prenons une tasse de thé et un peu d’oxygène face à la pesanteur du patriarcat et des normes de genre !

Dalidark présente Bad Asstéroïdes, un festival féministe !

Au programme

∞ Une constellation de moments et d’espaces de partage, de réflexions, de connaissances et de savoir-faire. De quoi démonter une remarque sexiste comme un pneu de bicyclette !
∞ Projecteurs pailletés ! Une nébuleuse de soirées : concerts, spectacles, fêtes etc.
∞ Des repas vegan midi et soir durant tout le festival. Un régal cosmique !

Tout le programme du festival ici : http://badassteroides.neowordpress.fr/

Les mixités seront choisies en fonction de la programmation. Le festival est en mixité sans mecs cisgenres (personnes qui ont été assignées « garçons / hommes / mecs » à la naissance et qui continuent à se définir comme tel et donc ont bénéficié des privilèges liés à ce genre au sein du patriarcat), sauf indication précisée dans le programme détaillé.

...

La suite à lire sur : https://cric-grenoble.info/infos-locales/article/festival-feministe-bad-assteroides-du-5-au-10-juin-2019-a-

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Deux jours pour résister ensemble les 10 et 11 juillet

Nous vous invitons au 45 rue Béchevelin vendredi 10 juillet à 19H30 pour une discussion autour de l’ouvrage « Quartiers vivants », et samedi 11 juillet à partir de 11H pour un repas partagé. Contre l’expulsion de l’Espace Communal de la Guillotière et celles des habitant·es du...

>[Saint-Etienne] Ouverture d’une Maison des peuples !

Mercredi 17 juin, et suite à l’appel national à contrer la « réintoxication » du monde, un collectif de personnes a réquisitionné dans le centre ville de Saint-Etienne un bâtiment vide pour y créer une maison des peuples.

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"