Il n’y a qu’à lire Lyon Citoyen, mais quand même

1123 visites
JPEG - 10.3 ko

Voici au passage une petite citation de Mme Alexandrine Pesson, Maire du cinquième arrondissement de Lyon : « nous avons placé la vidéosurveillance, nous avons enlevé les tags, nous avons pris des mesures pour les SDF et il est tout à fait normal que les commerçants en lien avec la municipalité s’associent pour le mieux vivre dans le Vieux Lyon. » (Juin 2004, depuis cette date, 38 caméras ont été installées dans le Vieux Lyon.)

(source : association contre la videosurveillance nonabigbrother)

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Quartiers populaires / Discrimination de classe » :

>[Dijon] Solidarité avec les habitant·es des Grésilles

Poubelles incendiées, voitures dégradées, tirs de coups de feu, armes lourdes, les images circulent abondamment et attisent tous les fantasmes. En plein mouvement contre le racisme et les violences policières, c’est l’actualité idéale pour brouiller les cartes, redorer le blason de la police et raviver...

>Airbnb détruit la Guillotière

Lyon est la ville française où il est le plus difficile de se loger avec 1 offre pour 6,8 demandes. Pendant ce temps-là, les investisseurs immobiliers confisquent des logements pour s’en mettre plein les poches sur Airbnb.

› Tous les articles "Quartiers populaires / Discrimination de classe"