L’Etat Colonisateur a fait commencer le massacre massif sur les Kurdes

510 visites

Communiqué de l’AvEG-Kon, Confédération Européenne des Immigrés Opprimés, suite au massacre de 36 villageois kurde par l’armée turque.

L’Etat colonisateur fasciste a massacré hier soir 36 villageois à la province d’Uludere de la ville Sirnak. Les dirigeants des Forces Armées Turques qui ont bombardé le peuple en civil avec des avions de guerre ont essayé de dissimuler sans retenu les réalités en disant que les massacrés étaient “des membres de l’organisation divisionnaire”. Mais la réalité selon laquelle c’étaient les villageois de Roboski qui étaient bombardés et tués par des avions de guerre n’a pas pu être cachée. Le masque du régime colonisateur est très vite tombé.

Le massacre perpetré hier sur le peuple civil à Uludere par le régime colonisateur fasciste démontre clairement que le génocide du peuple kurde et la politique de négation, de destruction et d’anéantissement du peuple kurde dureront. Il n’est pas hasardeux que ce massacre des kurdes arrive juste après la réunion du Conseil National de Sûreté. Les responsables de ce massacre sont ceux qui font jour et nuit les opérations aériennes et terrestres sur le peuple kurde depuis le mois de juillet, qui bombardent les champs de Défense de Medya, qui arrêtent des centaines de dirigeants du Parti de la Paix et de la Démocratie, des intellectuels, des avocats, des journalistes kurdes sous le nom des opérations KCK. Ce sont ceux qui prennent la décision au Conseil National de Sûreté des opérations sur le peuple kurde et ceux qui font durer l’Etat de Siège au Kurdistan. Avec le massacre d’Uludere, Ils ont annoncé que le peuple kurde et les civils étaient à la visée des massacres massifs. La boussole de l’Etat d’AKP montre qu’ils vont insister dans la guerre sale.

La suite à lire sur : http://thecaravan.org/node/3117

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Militarisme / Armements » :

>Sombre anniversaire nucléaire à Hiroshima et Nagasaki

Les 6 août et 9 août 1945, les villes japonaises d’Hiroshima (340 000 habitants) et de Nagasaki (195 000 habitants) subissent le feu nucléaire de la part des Etats-Unis. Ces deux bombardements feront entre 155 000 à 250 000 morts, précipiteront la fin de la seconde guerre mondiale dans le pacifique et...

› Tous les articles "Militarisme / Armements"