L’UPR a-t-elle sa place dans nos facs ?

621 visites

Mercredi 22 janvier 2020 de 18h à 20h, le micro-parti du gourou Asselineau organise une conférence à la Manufacture des Tabacs intitulée « Quel avenir pour l’Union Européenne ? » Après des semaines à arracher les affiches de l’UPR sur les parcours des manifs contre la réforme des retraites, il ne serait que souhaitable d’arracher l’UPR de nos facs !

Le micro-parti du gourou Asselineau organise une conférence (devinez sur quoi ??) intitulée « Quel avenir pour l’Union Européenne ? » !
Ce qui est moins drôle, c’est que cette conférence est organisée par l’association Politeia à la Manufacture des Tabacs !
Il faudra ensuite déverser 10€ si vous voulez rencontrer le grand maître dans un restaurant situé juste à côté de la fac : l’Authentique au 3 avenue des Frères Lumières.

L’UPR a-t-elle sa place dans nos facs ??

Nous essayons à chaque manif de décoller leurs affiches, de les virer de nos cortèges donc il est hors de question de les voir dans nos facs !

Pour vous plaindre auprès de la fac : 04 78 78 77 86
Pour le faire auprès du restaurant : 04 78 75 73 61

Et vous avez bien évidemment plein d’autres moyens de protester contre cette intrusion dans nos facs !

Voir sur Yurplan : https://yurplan.com/event/Quel-avenir-pour-l-union-europeenne/52942

Cinq bonnes raisons de virer l’UPR de nos manifs

À Lyon, l’UPR (Union Populaire Républicaine) s’est fait jeté de la manif du 1er mai, leurs militant·es ont fini protégé par les flics. À Tours, Bordeaux ou Marseille, des manifestant·es se sont aussi organisé·es pour les faire dégager.

16 mai 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrêmes droites » :

› Tous les articles "Extrêmes droites"