L’UPR a-t-elle sa place dans nos facs ?

840 visites

Mercredi 22 janvier 2020 de 18h à 20h, le micro-parti du gourou Asselineau organise une conférence à la Manufacture des Tabacs intitulée « Quel avenir pour l’Union Européenne ? » Après des semaines à arracher les affiches de l’UPR sur les parcours des manifs contre la réforme des retraites, il ne serait que souhaitable d’arracher l’UPR de nos facs !

Le micro-parti du gourou Asselineau organise une conférence (devinez sur quoi ??) intitulée « Quel avenir pour l’Union Européenne ? » !
Ce qui est moins drôle, c’est que cette conférence est organisée par l’association Politeia à la Manufacture des Tabacs !
Il faudra ensuite déverser 10€ si vous voulez rencontrer le grand maître dans un restaurant situé juste à côté de la fac : l’Authentique au 3 avenue des Frères Lumières.

L’UPR a-t-elle sa place dans nos facs ??

Nous essayons à chaque manif de décoller leurs affiches, de les virer de nos cortèges donc il est hors de question de les voir dans nos facs !

Pour vous plaindre auprès de la fac : 04 78 78 77 86
Pour le faire auprès du restaurant : 04 78 75 73 61

Et vous avez bien évidemment plein d’autres moyens de protester contre cette intrusion dans nos facs !

Voir sur Yurplan : https://yurplan.com/event/Quel-avenir-pour-l-union-europeenne/52942

Cinq bonnes raisons de virer l’UPR de nos manifs

À Lyon, l’UPR (Union Populaire Républicaine) s’est fait jeté de la manif du 1er mai, leurs militant·es ont fini protégé par les flics. À Tours, Bordeaux ou Marseille, des manifestant·es se sont aussi organisé·es pour les faire dégager.

16 mai 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Des Conseils de Bavière à la montée du nazisme

Si l’insurrection spartakiste de Berlin est maintenant connue, les révolutions - car on peut employer le pluriel en raison de leur manque de coordination - qui agitèrent le reste de l’Allemagne le sont moins. Parmi elles, la République des conseils de Bavière, proclamée le 7 avril 1919, fut l’une des...

>Retour sur la répression judiciaire contre les antifascistes à Bâle

À Bâle en novembre 2018, 2’000 antifascistes s’étaient mis en travers de la route du parti d’extrême droite “PNOS” et avaient empêché leur manifestation au centre d’exposition de Bâle. Le ministère public avait accusé un jeune homme de trouble à l’ordre public, de participation passive à des actes de violence...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"