L’UPR a-t-elle sa place dans nos facs ?

1309 visites

Mercredi 22 janvier 2020 de 18h à 20h, le micro-parti du gourou Asselineau organise une conférence à la Manufacture des Tabacs intitulée « Quel avenir pour l’Union Européenne ? » Après des semaines à arracher les affiches de l’UPR sur les parcours des manifs contre la réforme des retraites, il ne serait que souhaitable d’arracher l’UPR de nos facs !

Le micro-parti du gourou Asselineau organise une conférence (devinez sur quoi ??) intitulée « Quel avenir pour l’Union Européenne ? » !
Ce qui est moins drôle, c’est que cette conférence est organisée par l’association Politeia à la Manufacture des Tabacs !
Il faudra ensuite déverser 10€ si vous voulez rencontrer le grand maître dans un restaurant situé juste à côté de la fac : l’Authentique au 3 avenue des Frères Lumières.

L’UPR a-t-elle sa place dans nos facs ??

Nous essayons à chaque manif de décoller leurs affiches, de les virer de nos cortèges donc il est hors de question de les voir dans nos facs !

Pour vous plaindre auprès de la fac : 04 78 78 77 86
Pour le faire auprès du restaurant : 04 78 75 73 61

Et vous avez bien évidemment plein d’autres moyens de protester contre cette intrusion dans nos facs !

Voir sur Yurplan : https://yurplan.com/event/Quel-avenir-pour-l-union-europeenne/52942

Cinq bonnes raisons de virer l’UPR de nos manifs

À Lyon, l’UPR (Union Populaire Républicaine) s’est fait jeté de la manif du 1er mai, leurs militant·es ont fini protégé par les flics. À Tours, Bordeaux ou Marseille, des manifestant·es se sont aussi organisé·es pour les faire dégager.

16 mai 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf....

>Marche du 21 avril : le gouvernement poursuit sa dérive liberticide

Alors qu’elle était prévue depuis des mois, la marche contre le racisme du dimanche 21 avril vient d’être interdite par la préfecture de Paris. Le collectif Tsedek ! dénonce cette nouvelle attaque contre la liberté d’expression et appelle à la solidarité avec les organisatrices de la marche.

>Coco, ou « l’humour » au service du racisme

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui, comme disait Desproges. « L’humour » de Coco ne nous fait pas rire, mais nous donne envie de dégueuler. Que ce soit à Charlie ou à Libé, sa haine des musulman-e-s a beau se cacher derrière la « liberté d’expression », elle n’en reste pas moins sa...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"