Le Conseil Représentatif des Institutions juives de France organise son dîner annuel ce jeudi 29 janvier à 20h au Casino le Lyon Vert à Charbonnières sous le patronage du Président du Sénat.
Comme d’habitude cette institution a convié un grand nombre de décideurs et d’élus à se joindre à sa table. La différence cette année est, que ce n’est pas comme d’HABITUDE.
A l’heure ou les convives passeront à table, des milliers de Palestiniens pleureront encore leur morts, des dizaines de milliers erreront sans domicile, appauvris et affamés.
Le CRIF est sorti, à nouveau, ces dernières semaines de son rôle de porte parole d’une partie de la communauté juive de France.
Le CRIF a, une nouvelle fois, confondu son expression avec celle de l’Ambassade d’Israël.
Le CRIF a, une nouvelle fois, pris faits et causes pour un état qui vient de commettre d’effroyables massacres faisant plus de 1300 morts, dont 413 enfants et plus de 5000 blessés.
Israël vient de commettre des crimes de guerre et des crimes contre l’Humanité.
Le CRIF en prenant faits et causes pour cet état enrôle les juifs de France dans une posture qui n’est pas la leur.
Le CRIF en important le conflit en France et le communautarisant, prend une position irresponsable.
Le CRIF en organisant une campagne contre une journaliste du « Progrès » qui n’a fait que son travail, rapportant des faits, entend faire pression sur la presse.
Le CRIF en faisant l’apologie de crimes se rend coupable de complicité vis à vis d’individus qui doivent être traduits devant le Tribunal Pénal International.
L’apologie de crimes de guerre ou contre l’humanité est punie par la loi et ce, quelque soit les époques ou les latitudes où ces crimes sont commis.
Aussi nous demandons instamment aux responsables politiques, aux représentants d’institutions, à toute personne invitée de ne pas se rendre au dîner de CRIF afin d’indiquer clairement à cette institution qu’elle ne doit plus prendre faits et causes pour un Etat qui ne respecte aucune des règles internationales.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info