LOPPSI 3 en vue !!

2777 visites
1 complément

Même pas eu le temps d’informer les gens sur la 2 que la 3 se prépare déjà !

Au menu :
- Reconnaissance faciale automatisée, amende pour les parents qui laissent leurs mômes tard le soir dans la rue, et puis plein de saloperies qu’on sait pas encore.

Un petit dessert concocté par les chefs- sado Guéant- Bauer-Ciotti tous renommés 5 étoiles dans le guide Vilain.
Leurs seconds de cuisines sont bien sûr IBM , SFR, et quelques entreprises de sécurité privés qui s’en mettent plein les fouilles dans l’octroi de ces marchés...
Pour rappel on connait l’éthique d’IBM notamment son grand rôle dans la résistance en 40 ainsi que son refus systématique des puces RFID.

C’est ainsi qu’un mois seulement après l’adoption de la LOPPSI 2, nos délirants amis se sont rencontrés pour une grosse bouffe et nous ont concocté un joli document :
http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/Synthese_Securite.pdf

Des titres explicites comme " De l’importance et l’urgence de lutter contre les fraudes sociales", une présentation sur "le contrôle des flux" par un général 5 étoiles, ou des phrases telles que "La nouvelle carte d’identité constitue à cet égard le « vaisseau amiral » qui permettra de faire à distance de l’e-administration et du e-business comme dans un certain nombre de pays européens." annoncent le goût de ce plat concocté avec amour.

Bon quant à moi, je crois que je vais mal supporter la digestion et vais de ce pas renouvelé ma carte d’identité avant que l’e-administration l’emporte !

Sur qui fait quoi dans ce document voir aussi

http://reflets.info/gueant-et-bauer-chasse-empreintes-faciales/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+refletsinfo+%28Reflets%29

Et un topo sur les lois sécuritaires ( une quarantaine depuis 2002) :
http://rebellyon.info/Lois-securitaires-42-v-la-les.html

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Militarisme / Armements » :

>Thomas Sankara : « Malheur à ceux qui bâillonnent le peuple ! »

Le 15 octobre 1987 à Ouagadougou, Thomas Sankara a été assassiné par Blaise Compaoré, celui qui a pris le pouvoir à sa place. Sankara avait redonné le nom local à son pays : le Burkina Faso , « le pays des hommes intégres », à la place du nom colonial de Haute-Volta. Il avait bouleversé la façon de faire la...

>Octobre lyonnais en 1942 : « Pas un homme en Allemagne ! »

C’est le cri des cheminots lyonnais des ateliers d’Oullins qui ont eu le courage le 13 octobre 1942 d’arrêter le travail pour s’opposer aux réquisitions de leurs collègues dans les entreprises de guerre allemandes. Le mouvement s’étend dans la région. L’unification de la résistance ouvrière et de la...

› Tous les articles "Militarisme / Armements"